Aller au contenu

Appareil photo numérique


Oraylit

Messages recommandés

Bonjour je vais prochainement acheter un appareil photo numerique mais le choix est vaste :francais: . Y aura t il des appareil plus conseiller, que me conseilleriez vous comme APN je cherche un un appareil dans ce style Fujifilm Finepix S602 zoom ( http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/a...epix-S602-zoom/ ) celui si me paret pas mal :francais: . Merci de vos avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Apres avoir passer tous les appareil possible en revue et lis tous les forum sur le sujet j'ai fait l'aquisition Vendredi dernier d'un Canon PowerShot A75 ,tout nouveau tout beau, avec toute les toutes derniere technologie possible a un prix tres correcte, avec tout les atou qu'il pocede et les eloges a n'en plus finir qu'il recoit il sera le compact le plus vendu cette année a moins d'un boulversement splendide dans le domaine du Numerique Compacte...DONC je te le conseils vivement avec beaucoup de plaisirs :ouioui:

PS : il vient accompagner d'une carte de base 32 mo ( a elle seule cette carte vaut son pesant d'or) Canon etant la seule compagnie a fournir un moyen de stokage de 32 mo en standard plutot que 16mo pour la concurrence. En Format Flash Compact qui est par la meme occassion le format de stokage le moins cher du marcher .

Il viens egallement avec l'ensemble 2 logiciels tres fonctionnel ainsi que les 4 batterie alacaline pour les premieres utilisations. La recommendation etant d'achcter un pack de 4 batterie rechargeable avec un charger Haute Vitesse Intelligent qui rechargera le tout en 2 heures de facon complete pour les 4 peu importe leur niveau de charge present.

Et tout ceci a un prix de 475$ Canadien. <<--- Point !! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce style d'appareil je sais que canon et olympus sont des bonnes references  :mad2:

+1 pour Olympus :yes:

Tu as ce site qui est excellent et très pro (pour faire ton choix :non: ).

Je me suis fié à eux pour choisir mon APN (Olympus C-4000Z), et franchement de la balle :yes: . (regarde juste les notes de cet APN)

PS : Si je peux te donner un dernier conseil, inclu dans ton budget une carte 128Mo :ouioui: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres avoir passer tous les appareil possible en revue et lis tous les forum sur le sujet j'ai fait l'aquisition Vendredi dernier d'un Canon PowerShot A75 ,tout nouveau tout beau, avec toute les toutes derniere technologie possible a un prix tres correcte, avec tout les atou qu'il pocede et les eloges a n'en plus finir qu'il recoit il sera le compact le plus vendu cette année a moins d'un boulversement splendide dans le domaine du Numerique Compacte...DONC je te le conseils vivement avec beaucoup de plaisirs :|

PS : il vient accompagner d'une carte de base 32 mo ( a elle seule cette carte vaut son pesant d'or) Canon etant la seule compagnie a fournir un moyen de stokage de 32 mo en standard plutot que 16mo pour la concurrence. En Format Flash Compact qui est par la meme occassion le format de stokage le moins cher du marcher .

Il viens egallement avec l'ensemble 2 logiciels tres fonctionnel ainsi que les 4 batterie alacaline pour les premieres utilisations. La recommendation etant d'achcter un pack de 4 batterie rechargeable avec un charger Haute Vitesse Intelligent qui rechargera le tout en 2 heures de facon complete pour les 4 peu importe leur niveau de charge present.

Et tout ceci a un prix de 475$ Canadien. <<--- Point !! :roll:

j'ai commandé un Canon A80 :-D il y a 2 jours

je te donnerai mon avis une fois que je l'aurai reçu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les poches, le Canon Powershot A 70 est très bien. Celui que tu nous montre est un appareil de pro, et à moins que tu en sois un, je te conseille de commencer par un poche. En général les pros investissent plutot dans de l'argentique pour réaliser de belles photos. Le numérique est juste un exercice rigolo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général les pros investissent plutot dans de l'argentique pour réaliser de belles photos. Le numérique est juste un exercice rigolo.

Dsl mais de plus en plus de pro passe au numerique.

Petit exemple :

L’EOS-1Ds est le représentant de la photo numérique professionnelle haut de gamme grâce à son capteur plein format (24x36) et sa très haute résolution. Conçu sur les bases de l’EOS-1D, il intègre un capteur de 11,1 millions de pixels et constitue une réelle alternative à l’argentique.

Sinon je te conseille un canon A80 ou S45 ( pas le S50 qui a mon gout a une image avec plus de bruit ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1)

Celui que tu nous montre est un appareil de pro, et à moins que tu en sois un.

Bah il me paret pas etre un apareil de pro enfin semi pro on va dire sa comme sa. En fait je me disais que pour commencer je le laisserai en automatique, et que si la passion de la photo me pousse a devenir professionel j aurai juste a passer en manuel. Il est certes un peu plus chere mais si c est pour achter un apareil compact et aprait devoir en racheter un plus performent quelque temps apres!!

Enfin je ne c est, je suis perdu. Le mieux c compact ou les sorte de reflex??

2) Merci pipotron pour le site il y a plein de teste, t aurai pas une photo d exemple fais avec ton APN ( il y en a sur le site que tu ma donner mais c pour avoir encore une autre image) :pleure:

3)

j'ai commandé un Canon A80  il y a 2 jours

je te donnerai mon avis une fois que je l'aurai reçu 

Nikel pour le teste pourra tu mettre une photo sur le forum?

4) Styl-X t aurai pas une petite photo pour voir la qualiter?

Merci a tous de vos avis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2) Merci pipotron pour le site il y a plein de teste, t aurai pas une photo d exemple fais avec ton APN ( il y en a sur le site que tu ma donner mais c pour avoir encore une autre image) :mad2:

Ce soir je te contact par MP après 22h30...

Surtout qu'il a un mode auto sympa, et un mode manuel assez complet. C'est pour ça que je l'ai pris. Pour pouvoir faire du manuel quand je serais un peu plus doué. Et les photos de concerts, quel apprentissage ! (il fait noir, ça bouge tout le temps)

Allez jetter un coup d'oeil à ces quelques photos rééchantillonnées pour le forum... mais non retouchées... prises en ISO400 (sans flash sauf tests :byebye: ).

A voir sur mon topic 5 Jours / 4 Concerts ;o), => Photos Concerts Dispo ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet elles sont belles ces photos!

Oki pour le MP Pipotron

HS : tres jolie ton avatar de Century Child (Nightwish :francais::yes: )

et hop 2 posts pas a leur place...Conseil d'achat c mieux pour ce genre de chose :)

Sinon le canon A80 est bien, du moins a ce que j'ai pu en voir

Ouais je savais pas trop au depart c t a propos de conseil sur le materiel alors!! Enfin c pas trop grave.

Surtout qu'il a un mode auto sympa, et un mode manuel assez complet. C'est pour ça que je l'ai pris. Pour pouvoir faire du manuel quand je serais un peu plus doué. Et les photos de concerts, quel apprentissage ! (il fait noir, ça bouge tout le temps)

Ouais surtout que dans les teste il dise que le mode manuel est pas mal, le mode auto aussi , comme sa au choix pour les newbies comme moi auto sinon bah manuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un A70 de canon...... Super content.... Le A75, je le trouve cher, car il n'apporte rien par rapport au A70.... pe la carte memoire de 32mo au lieu de 16mo pour le A70.... Maintenant, j'ai acheté un CF 256Mo et donc, la 16mo ne me sert pas....

Enfin, soit, les canon sont tres bien, et on sait changer l'optique ce qui est pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est evident que la carte mémoire minuscule que les fabriquants fournissent me fait bien rire... :ouioui: mais ça augmenterait de manière non significative le prix de l'APN...

Disons que ça permet de prendre quelques photos... en attendant de choisir sa capacité souhaitée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais enfin une Compact flash de 128Mo vaut environ 20€, de plus eux achete sa en tres gros donc sa ne monterai pas énormement le prix de l APN grand max 15€!!. Pour les autre memoire ouais surtout les microdrives :mdr:

ENfin bref une autre question. SUr mongallet une personne dis (a propos du A80) :"

" 3) le temp de réponse est très lent, il faut 1 à 2 seconde entre le moment ou on appuie sur le bouton"

Les posseceur de cet APN le confirme?? Ou alors il a pas de chance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...