Aller au contenu

Mod Forgotten Hope pour bf 1942


Messages recommandés

et oui c encore moi

en fait je voudrai savoir si quelqu'ujh savait comment transformer une map de conquete ou on ne peut mettre de bots, en map de coopération ou l'on peut mettre des centaines de bots de l'ordi, parce que cette map omaha beach 1944 n'est pas celle du batttlefield original mais une version transformée et hyper réaliste par rapport a la réalité , a la pointe du hoc, mais le hic c'est qu'elle ne marche que en conquete et une aussi bonne map a troi sur internet , c'est vraiement chi..t

d'avance merci :reflechis::ouioui::fumer::mdr: :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jack, j'ai essayé la map Omaha 1944 de FH 0.61, et elle est absolument fabuleuse, elle et Gold 1944. J'etais sur un serveur de 50 joueurs plein hier soir et ca a été génial. Même si j'ai pris un peu cher avec des SoD et des CDD en face. Je suis bien tenté de recommencer l'aventure tout a l'heure. Ca n'a rien a voir avec la Omaha d'origine en effet. Beaucoup plus realiste. Immense plage, bunkers, poste de mitrailleuses partout, debarquements plus qu'hasardeux du coté américain. C'est fun du coté Allemand au debut, mais des qu'on commence a se faire deborder (avec 25 joueurs en face, il y en a toujours un qui arrive a se faufiler sous le tapis de balles :oops: , alors la ca devient chaud. :ouioui:

Je pense qu'ajourd'hui cette map, et la Gold 1944, vont pas mal tourner sur les serveurs!

Go go go!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bad, je suis MDR now et les SoD et CDD sont tous sauf d'impressionants joueurs de FH, vu le gameplay qui change par rapport aux Battlefields que pratiquent habituellement ces equipes :mad2:

Pour info j'ai du alligné une bonne dizaine de niais de ces equipes sur omaha avec mon garand derriere une asperge de rommel et en close combat FH est tres diferent, tellement different que mêmes les Nbrigade n'y sont que des joueurs moyens.

Mais quel pied tu prends ta carabine US tu passes par l'est au maximum tu evolu derriere 2 arbres face au bunker et ces 2 mgs meutriere tu longes alors les falaises en direction de l'Est, un coup de TnT sur la porte du bunker Est, tu rentres dedans un coup de TnT pour les 2 salopards à la mg42 qui arrosent tes potes, tu files sur l'Est vers le point imprennable aux allemands, tu liquides tous les mitrailleurs au couteau puis tu files encore sur l'Ouest à la recherche de vicieux sniperet Hop tu a etabli une tête de pont sur l'est une dizaine de gars passe et salut les boche, ensuite tu recuperes un garand histoire d'alligner les HS.

Tiens au fait il faudrait qu'on mette plus de mods sur notre serveur vu que c'est un linux chez ovh où on met ce qu'on veut pour une petite soirée inpacticienne :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, c'est pas que j'ai pas pu en tuer qquns quand meme, mais moi aussi je suis pas super bon a FH donc... :keskidit:

Je vois bien le chemin que tu décris. Il y a effectivement ces deux meurtrières allemandes qui ont une vue presque indécente sur cette partie de la plage et il faut courrir vite et sauter partout pour eviter les rafales. Et encore, ca te sauve pas toujours....

Ensuite, effectivement, une fois que tu as le poste arrière, tu peux harrasser les allemands sur deux fronts simultanement, et c'est la que le fun s'arrête pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOU A FAIT D4ACCORD AVEC VOUS JAI LA MEME TACTIQUE POUR pénétrer les bunkers chleus et l'invasion par l'est :yes:

mais au fait c'est quoi les CDD et SoD?

et pi sur leur serveurs avec 60 mecs, vi la bete ke c'est mon pc :incline: je rame telle ment ke je peut pas réagir :keskidit::yes::ouioui::mdr:

c'est horiiiible :8 :incline::incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sale colabo !!!!!!!!!!

suppot d'hitler !!!!!!!!!!!!!

je répend ta cervelle sur les blocos d'omaha beach avec ma garand !!!!!!!!!

que ta chair putride de colabo brule a tout jamais dans les flammes de l'enfer !!!!!!

et que ton âme tourmentée ne connaisse jamais de repos au côtés d'hitler, Himmler, Rommel, Pétain et tout les autres accolites du nazisme ...........

me sui un peu emporté non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les CDD c'est le Clan des Damnés, equipe fondée par El tyranos, Paf le Ben et Des45 il y a un an et demi voir 2ans qui a été la team N°1 à BF42 en france suivi de pres par les franco belge SoD soldiers of despair.

Fevrier Mars 2004 les CDD BF42 arrête et certains forme les Legio Phoenix actuellement les meilleurs français à BF42, mais les CDD avait incorporé des DW12 ou un truc comme ça une team DC di sud ouest devenu les CDD Desert combat qui on été les seuls à continuer l'aventure CDD et à maintenir le tag, le 17mars arrive BFV et petit à petit les CDD switch sur BFV comme les SoD.

Les CDD apparaissent comme les N°1 en europe à BFV pour une fois qu'une equipe française domine, les SoD sont pas loin non plus mais le basecamping n'existant plus dans BFV, on voit des francophones boter le cul des lamer camper nordiques avec succes :yes:

Quand aux CDD le patch 1.01 n'en a fait que ce qu'ils sont de bon assault sans plus car ils ont plus qu'abusés de la M60 :-D, leur strats sont toujours là et les battres ces dur mais en infantery quelques equipes allemandes en sont capables :byebye:

Mais ce genre de soi disant grande equipe traine du pied pour les 16vs16 ou 14vs14 vu qu'ils n'ont pas l'effectifs ;), :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol euska, :chinois::incline::mad2: pour ta connaissance encyclopedique des clans BF francais.

Bon, jack, oui effectivement, mon MSN merdouillait un peu. Heureusement j'avais laissé l'IP du serveur francais qui faisait la spéciale 60th D-Day dans mon pseudo. J'ai vu que tu avais pu me rejoindre (c'est bien toi yboom, hein?)

C'etait sympa non? Le serveur etait plein a craquer (50) et les pauv americains tombaient comme des mouches. Au début de la seconde manche, j'ai eu la chance d'avoir deux barges de debarquement qui sont arrivées à la suite pile en face de ma batterie de mitrailleuse. A peine les portes de debarquement abaissées, j'ai fait 10 frags en moins de deux minutes. Le Monster Kill!! Looool. Bon après heureusement, ca s'est ré-équilibré ca a été dur pour se maintenir dans les 10 premiers.

L'admin de ce serveur avaient aussi un serveur TS mis en place. Ils ont donner l'IP au debut du jeu, mais plus après. C'etait super car on etaient une douzaine dessus. Je te dis pas l'ambiance de folie!

Au changement de map, mon PC a planté et j'ai pas eu le courage de re-lancer le jeu. :yes:

J'espere que Draco et Milo ne m'ont pas attendu. Il y avait des invités chez moi et j'ai pu commencer a jouer que vers 11 heures (heure francaise). Draco, tu devais dormir a cette heure? Désolé en tous cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Milo. Aujourd'hui ca a été un eu chargé pour moi. J'ai joué brievement de 1 à 2 heures de l'aprem, puis ensuite de 11 à 12h30 le soir. On aurait du se fixer une heure. C'est dommage. :incline: Tu avais dl Forgotten Hope au fait?

A ce propos, la team de FH a sorti pour l'occasion une nouvelle map speciale 60th aniversary DDay appelée Omaha Beach, charlie sector. Ca devait etre celle que certains serveurs FH faisaient tourner aujourd'hui sous le nom de DDAY. Je comprenais pas pourquoi je l'avais pas celle la.... :chinois:

Bon bref, vous pouvez la dl ici: http://forgottenhope.bf1942files.com/main.html

Elle pèse 45 Mo. J'ai pas pu la tester aujourd'hui malheureusement pour l'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euska a juste oublié un 'léger détail': le total des dl pour FH fait dans les 1.4Go :francais:

Sinon, oui, par rapport a la map par defaut d'omaha, c'est le jour et la nuit avec celles de FH.

Pa contre, le gameplay change pas mal, et meme en etant fan de BF, c'est pas garanti que tu aimes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'etait pas une bonne idée d'installer le patch 1.5 apres FH qui doit tourner avec la version 1.5.

Je te conseille de faire une install propre de BF. Vire tout, re installe BF, applique le dernier patch pour BF et ensuite rajoutes les mods.

Ca marche tres bien pour tout le monde, si tu suis la procedure normale, ca devrait aussi marcher pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...