Aller au contenu

[PSP] Tout sur la PSP !


Messages recommandés

Desoler de m'incruster mais là :D:roll::p:mad2:

CLK t'es un cas :up: tu le fais expres ? D'apres ce que je vois t'as 14 ans je m'attendais à pas plus de 12 ans... essaye de jouer un peu moins les booleys. Je suis un peu rude mais non seulement tu free post mais tu te permets de manquer de respect envers les modos... tu sais si tu veux poster plusieurs chose, mets les dans le même post... parceque 4 post d'affiler dans un topic c'est lourd, si t'as deja poster, edit... surtt que tu parle de rien dans tes freeposts. AH et tu as cité 2 fois les specs du cpu dans le post original (à corriger).

Sinon, pour en revenir au sujet, la PSP c'est pas mon genre de console. De ce que j'ai vu de cette console rien de formidable... des graphismes qui en mettent plein la vu, lecture de film bof, lecteur mp3 bof . . . on est sur une console portable, pour jouer à des jeux... et le pire de tout l'autonomie ridicul.

Et quand je vois le prix :3... apres avoir pas mal suivi les different topic parlant de la PSP et de la DS, jusqu'a present je suis entierement d'accord avec ce qu'a dit MASHALLAH (pour resumer clairement mon avis); Je suis bien plus intriguer par une console inovante niveau gameplay que par une console avec des graphismes de fou et encore lol... de ce que j'ai vu c'est exagerer. J'ai joué la NES, GB, SNES, N64, GBA, GC mais egalement à la MS, MD, GG, DC evidemment à la PS, PS2 ou autre XBOX (et j'en oublis peut etre...) et pour moi la console qui me laisse le plus de bon souvenir reste la SNES qui est tout simplement magnifique comme console. J'ai egalement adoré la MegaDrive sur laquelle je jouais à Sonic... Saviez-vous que la Playstation etait une console qui aurait du etre developper par Nintendo à la base ? Il sagissais d'un projet d'une SNES avec lecteur CD; Mais Nintendo n'en a pas voulu, Ken Kutaragi est alors allé voir Sony et on est arrivé à la PlayStation. Je desepere parceque quand je regarde autour de moi je vois que les gens ont oubliés le plaisir de jeu, j'ai dis de jeu. Now, sur quoi ce base le "joueur" lambda : les graphismes... si le jeu a des graphismes qui tuent alors le jeu est bien c'est pas tres logique comme raisonement (mais je le respecte malgrés tout, je ne fais que de donner mon avis). Un jeu devrait etre considerer avant tout par le plaisir qu'il procure. Autre chose, un jeu innovant est d'autant plus appreciable; Il est TRES difficile d'innover de nos jours dans le domaine du jeu vidéo, malgrès cela Nintendo y parvient. Certains disent que Nintendo c'est pour des gamins, idée reçus ca :yes: qui lui a fait beaucoup de tord, et si mes souvenirs sont bon c'est Sega qui l'a lancé dans une campagne de pub au japon (pas en France ;) on a eu droit au "Sega, c'est plus fort que toi !" nous :8) en comparant les machines nintendo a des jouets pour enfants. Nintendo vise le tout public dans ses titres en general, par exemple vous pouvez jouer avec n'importe qui à un Mario Kart (ou Mario Party, etc) (et pour les mauvaises langue "c'est que du mario" c'est juste que j'ai pas d'exemples en tête) alors qu'essayer de faire ca avec un Gran Turismo... bin c'est deja moins fun (avis perso) et surtout pas accessible à tout le monde. Bon je vais pas m'etendre parcequ'en y repensant MASHALLAH a deja tout dit pour ma part je pense.

Je rappelle qu'il sagit de mon avis, je suis un joueur, pas en Pro ou Anti. Certe favorable à Nintendo de par sa politique que je trouve plus orienté "Jeux Vidéo" à l'opposée de Sony qui s'oriente vers le "Plate Forme Numérique" mais bon c'est tout. Actuelement j'ai pas touché à mas PS2 depuis des mois... parceque je m'ennuis ferme dessus ! Alors la Game Cube j'invite des amis et c'est super sympa (je sais pas si certains ont essayé Donkey Konga à 4 (Super fun !!)). FF:CC est sympa à 4 mais horriblement cher par contre ! (c'est un jeu "point noir" de la gc là ^^) il faut quand même 4 gba pour jouer à 4 c'est un peu abused mais bon (surtout que le jeu est CHIANT en solo :8 et puis honnetement spa un FF quoi, mais ces "choses" qui sortent sur play2 ne sont pas des FF non plus alors bon...).

Bon Bon je m'etend pour rien.

McFox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 150
  • Créé
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...