Aller au contenu

[PSP] Tout sur la PSP !


Messages recommandés

  • Réponses 150
  • Créé
  • Dernière réponse

CLK, c'est pas que je dormais dans le Forum, mais j'ai une vie à coté lol, j'étais simplement pas là :francais:

En ce qui concerne les hauts-parleurs, ca doit être alors les petits trous situés au dessus de l'écran, sinon, je ne vois pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si !! :surenchere: Excuses-moi !! J'ai compris !! Je viens de lire le message de Gallean !

Bon d'accord !! Je vais mettre les caractéristiques de la PSP !! Je les ais en plus !!

On fait un pacte !! D'ici la fin de la journée je les mets et en échange tu ne vérouille pas mon topic !! OK !! :sm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Free Poster Spotted CLK-GTR ?? Lol, arrete un peu, c'est lourd à la fin :boulet:, tu postes 1256521 messages pour dire je ne sais quoi lol, dis le si tu veux avoir tes 100 posts !!

Voila, fait attention, y'en a qui n'aime pas beaucoup les Free-Posters ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

inutile de poster 36 fois d'affilée, nous sommes sur un forum, donc on passe, on lit le topic, on répond éventuellement, et on revient plus tard, plus tard pouvant être 10 minutes, 1 heure, une demi journée ou une semaine... on est pas sur un chat :pleure:...

ensuite, pour contacter une personne en particulier, il y'a ce que l'on appelle les MESSAGES PRIVES il suffit de cliquer sur l'icône MP sous le message de la personne à contacter...

enfin, lorsque quelqu'un lit le topic, il commence par le premier post, il convient donc de mettre toutes les infos (incluant celles qu'ont apporté les INpactiens en répondant au topic) dans le PREMIER POST du topic, en utilisant la fonction d'édition (bouton en haut à droite...)

je pense que tu as toutes les infos, et qu'elles sont explicites... :pleure:

alors maintenant je suis plus calme :yes: alors je te souhaite :roll: dans ta mission de MAJ du topic :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...