Aller au contenu

[PSP] Tout sur la PSP !


Messages recommandés

  • Réponses 150
  • Créé
  • Dernière réponse

Rohhhh, mais ça te ferais pas de mal de chercher tout seul comme un grand, il te suffit d'aller sur Google, et tu tapes des mots-clés du genre "vidéos+psp" "movies+psp" etc ...

Tiens, en voilà une, mais attention, beaucoup de dead-link ...

Vidéos PSP

EDIT : Tiens, d'ailleurs, y'a même des Liens directement sur notre bon vieux PC INpact :modoreussi:PCI Vidz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr: Je viens de penser que la PSP on aurra la possibilité de se l'acheter pour Nöel !!!!

Eh oui !! Si vous allez dans un magasin d' "Import" vous pourrez vous l'acheter !! :byebye:

Mais, point négatif: le prix de la bête, car, à mon avis, déjà qu'elle ne sera pas donnée, s'il faut que l'on rajoute 20 ou 30€ pour l'importation ce ne sera pas 250 ou 300€ son prix, ce sera beaucoup plus !!! Et puis reste à voir les jeux et les films qui ne seront même pas encore traduits en Français !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pas tres console portable encore + si c'est sony :) il font payer le prix fort et vus les carateristique de la console la facture va etre saler.Faut voir si c'est un console qui marcheras bcp de marque se sont mis dans les console atari, sega, neo geo,...

et les resultat sont pas la ,il y'a que nitendo qui on reussi dans le monde de la portable :l la game boy.

Faudras voir a sa sortie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:non:

Maintenant, le combat opposera juste ces 2 machines : DS et PSP, donc personne ne sait vraiment pour qui la balance va pencher, même si Nintendo part avec le leger avantage d'avoir plus d'expérience dans le monde des consoles portables ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir a la console proprement dite, j'ai bien peur que le joystick situé en bas à gauche de la console ne soit pas pratique du tout à manier! enfin bon on verra tout ca en 2005 hein ! :bybye:

Excuse moi, mais quel joystick en bas a droite ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony powaaa.

J'ai eu la PS et la GC la GC était censée être mieux et tout et tout.

Ben la elle a 2cm de poussiere sur son couvercle et elle squwatte le grenier. :craint:

Par contre ma PS2 tourne toujours de temps en temps un petit PES3(hop!) :yes: .

PS:j'ai eu toutes les game boy :GB noir et blanc , la pocket , la couleur , la SP et bien depuis la couleur je n'ai vu presque aucune amélioration ... (toujours es cartouches ,des jeux moyennement beau ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on aura pas une croix multidirectionnelle plate comme dans le post de Filou130, ça me dit rien qui vaille...

Non, t'inquiètes pas, c'était une ancienne version, la version actuelle, que tu peux voir partout sur le net, est la dernière à ce jour, peut-être que ça va encore changer, qui-sait ? :inpactforce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...