Aller au contenu

[PSP] Tout sur la PSP !


Messages recommandés

  • Réponses 150
  • Créé
  • Dernière réponse
seulement en europe oui, en amérique ce sont bien des PIII (j'ai désossé une X-boite au quebec, amérique du nord...PIII) au japon je ne sais pas

Bon, si les jeux tournent exactement pareil sur PIII ou Celeron, ya pas trop de problème, à part le prix de vente...

Mais sinon c'est clair que c'est dégueulasse :-D

Les gens ont-ils le droit d'aller au magazins et dire "On m'a vendu de la fausse marchendise, je veux me faire rembourser" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme d'hab avec microsoft on prend et on se la ferme....Mais c'est assez inadmissible vont ils faire la même chose pour la X-boite 2 ? suspens

Sinon pour le coup j'avais téléphoné au support X-boite, ils ont juste trouver a rajouter : oh c'est normal, ca fait la console moins cher....Bande de cons, elle est au même prix partout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es ridicule CLK :inpactamd: , faut pas avoir un comportement comme ça, surtout avec des INpacticiens comme ceux qui fréquentent ce forum ... y'a pas plus sociable et gentil ...

On est pas sur le forum XBOX ici alors si tu veux parler de cette console tu vas ailleurs STP.

On est pas sur le forum MAUVAIS-ESPRIT, alors si tu veux parler de cela tu vas ailleurs STP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Eh Mashallah !!

C'est pas pacque c'est un modo qu'il peut se permettre de parler de n'importe quoi sur ce topic et pas nous !!

Et ce n'est pas Hise qui me contredira.

Ah, donc tu ne blaguais pas juste avant.

gallean ne disait pas n'importe quoi.

Bien sûr s'il commençait à parler des chaussettes qu'il a mis ce matin, c'est clair qu'il dirait n'importe quoi.

Il y a une certaine relation entre Xbox et PSP, il faut que tu l'acceptes.

Et puis sur le forum d'INpac il faut être relax :-D , ici c'est pas le forum de jeuxvideo.com où on insulte une personne parce qu'il est pro PSP :mdr: .

:pleure:

EDIT: Wazzerty> En terme d'innovation elle n'apporte rien du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...