Aller au contenu

[PSP] Tout sur la PSP !


Messages recommandés

  • Réponses 150
  • Créé
  • Dernière réponse

:D Ouais !! C'est bon !! Arrête de déconner !! :yes: C'est pas pacque t'es un MODO que t'es tout permis !!

:modoreussi: En ce qui concerne le sujet dont on parlait avec Hise c'était en rapport avec le topic et pas autre chose. Donc logiquement ça devrait être autorisé !! :transpi:

Et quant au BLABLA c'est pour moi quand on évoque un sujet autre que les jeux vidéo (forum sur lequel on est).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est exact, vu que les 2 autres n'était pas encore sortie et préparée, à l'époque ou ils l'ont dit bien sûr.

Heu...la Dreamcast était déja sortie depuis 1 ans que la Playstation 2 annoncé comme le nouveau méssie en terme de console de jeux se pointe avec 4 mo de ram video,contre 8 sur la Dreamcast,sans compté que cette derniere avait un chip graphique finalement plus optimiser!

Pour une console sensé etre la plus puissante,je reste éfféctivement sur ma faim!

Je me demande ce que donnerais un Gran turismo 3 sur la Dreamcast,juste pour voir! :chinois:

Je possede des videos des premieres Playstation 2 avec a l'époque des salon,le Gran Turismo 2000,la c'était vraiment beau,et c'était pas un gag,tout le monde pouvais y joué,mais voila,Sony na jamais sortie cette Playstation 2 ,mais plutot la daube qu'on a tous dans nos foyer! :francais: (enfin moi je ne l'ai plus! ;) )

Je craint la meme chose avec cette PSP,pour l'instant de bien belles images,mais je me demande si on aura vraiment le meme résultat entre les mains le jour de ça sortie! :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mhhh, oui tu a tout a fait raison, c'est assez flippant d'ailleurs ...

Comme si aux conférences, il nous avait foutu une PSP "prototype", vachement cher, avec une config' de malade, et puis, sur le commerce, il lance un truc beaucoup moins puissant ... arffffff ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

:fume: Mais la PS2 est tout de même une bonne console avec de bonnes qalités techniques !! :oops:

PS: :byebye: Une console peut avoir de très bons graphismes sans toutefois être une bombe atomique !! Non !! Vous ne croyez pas les gars !!

Et tu sais il n'y a pas qu'avec SONY que ça ce passe comme ça !! :mdr2:MICROSOFT et NINTENDO nous ont faits les mêmes coups !!!! :vomi1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSP-visu460-4.jpg

PSP-visu460-6.jpg

PSP-visu460-5.jpg

Voila CLK-GTR comme je sais que tu aimes ton topic :

Caractéristiques techniques fournies par Sony

* Couleur Noire

* Dimensions approximatives : 170 mm (L) x 74 mm (H) x 23 mm (E)

* Poids approximatif : 260g (batterie incluse)

* Haut-Parleurs : stéréo internes

Caractéristiques Techniques :

* Processeur cadencé à 333Mhz

* Mémoire Principale : 32MB

* DRAM : 4MB

Ecran:

* Ecran TFT LCD au format 16:9

* Résolution de 480 x 272 pixel (16.77 millions de couleurs)

* Diemsion de 11 cm

* Luminosité : Max. 200 cd/m2 avec possibilité d'en ajuster le niveau

Spécificités:

* WI-FI (norme IEEE 802.11b)

* USB 2.0

* Memory Stick PRO Duo

* IrDA

* Cellule Infrarouge

Média et caractéristiques :

* UMD Universal Media Disc (en lecture seulement)

* Dimensions approximatives : 65 mm (L) x 64 mm (H) x 4.2 mm (E)

* Poids approximatif : 10g

* Diamètre du disque : 60 mm

* Capacité : 1.8GB (Simple face, double couche)

* Lentille de lecture : 660nm

* Cryptage : AES 128bit

* UMD Audio (codecs ATRAC3plusTM, PCM, (MPEG4 AVC))

* UMD Video (codecs MPEG4 AVC, ATRAC3plusTM, Caption PNG)

Boutons :

* Directionnels (Haut/Bas/Droite/Gauche)

* Pad analogique avec les logos Triangle, Rond, Croix, Carré

* Gâchettes gauche et droite

* START, SELECT, HOME

* Bouton POWER On/Verrouillé/Off

* Molette luminosité et de Volume

* Arrêt/Marche LAN sans fil

* Ejection UMD

Autres Connectivités :

* DC IN 5V

* Support de rechargement de la batterie

* Casque/Micro

Batterie :

* lithium-ion avec Adaptateur secteur

* Autonomie de 10 heures en mode jeu, 8 heures de musique et 2 heures 1/2 de film

Accessoires :

* Pied

* Casque avec télécommande et micro

* Batterie Externe

* étui de transport

Périphériques en option :

* Camera USB

* GPS

* Clavier USB

Voila toutes les caractéristiques prévues pour l'instant pas trouvé la date de sortie par contre. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu sais il n'y a pas qu'avec SONY que ça ce passe comme ça !! :francais:MICROSOFT et NINTENDO nous ont faits les mêmes coups !!!! :chinois:

Et meme SEGA!!!!

Sauf que Sony est passé maitre la dedans!!! :transpi:

J'attend quelle soit bien sortie cette console,avant de me prendre un poteau,meme si je pense que malgré tout,elle a l'air vachement intéréssante! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On critique pas NINTENDO svp :ouioui:

C'est grâce à eux le stick analogique sur N64 (Avant celui sur SATURN) et le double stick aussi toujours sur N64...

Le port 4 manettes (N64) pour nous évité de payer un multitap...

La 1ère console vraiment portable (La game boy)

Le premier RPG (Zelda)

Le premier jeu de plateforme 3D (MARIO64 avant Tomb Raider)

La première console portable double screen (chelou mais bon....)

Et j'en passe

Sur ce, comme ce topic est dédié à ça, la PSP déchire ! Le prix aussi va déchirer je pense.... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-D Mais la PS2 est tout de même une bonne console avec de bonnes qalités techniques !! :-D

PS: :francais: Une console peut avoir de très bons graphismes sans toutefois être une bombe atomique !! Non !! Vous ne croyez pas les gars !!

Et tu sais il n'y a pas qu'avec SONY que ça ce passe comme ça !! :transpi:  MICROSOFT et NINTENDO nous ont faits les mêmes coups !!!! ;)

microsoft a fait pire, nuance, remplacer le PIII700 par un celeron 700 c'etait finement joué...Jusqu'a présent les autres constructeurs n'ont pas fait de tromperie sur la marchandise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pas très compliqué ... Microsoft sont les seuls à nous avoir trompé et arnaqué purement et simplement ... ce sont les seules a avoir montré les specifités de leur machines, puis à les avoir modifiés ....

Comprends-tu ??? Même si j'explique pas très bien :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:8 :8

Je suis ANTI NINTENDO !!

Je suis pas Anti Sony.

être anti quelque chose ou pro quelque chose, c'est être borné, avoir un esprit limité (appel le comme tu veux).

Nintendo, Sony ou Microsoft, c'est des noms, maintenant il faut voir ce qu'ils font.

Jugez une chose par son apparence, c'est faux. Avant on jugeait les gens par leurs couleurs non ?

Nintendo au moins, lui il pense pas qu'au fric. (voir les prix de la GameCube au lancement, le pris de la DS etc.)

:keskidit::fou:

:transpi: Tu as le temps pour changer d'avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...