gallean Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 en gros, dans vos xbox, ya des celerons au lieu de p3 ? c'est ça? exactement en europe ce sont des celeron a la place des PIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 exactement en europe ce sont des celeron a la place des PIII Seulement en europe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 seulement en europe oui, en amérique ce sont bien des PIII (j'ai désossé une X-boite au quebec, amérique du nord...PIII) au japon je ne sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 seulement en europe oui, en amérique ce sont bien des PIII (j'ai désossé une X-boite au quebec, amérique du nord...PIII) au japon je ne sais pas Bon, si les jeux tournent exactement pareil sur PIII ou Celeron, ya pas trop de problème, à part le prix de vente... Mais sinon c'est clair que c'est dégueulasse Les gens ont-ils le droit d'aller au magazins et dire "On m'a vendu de la fausse marchendise, je veux me faire rembourser" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 comme d'hab avec microsoft on prend et on se la ferme....Mais c'est assez inadmissible vont ils faire la même chose pour la X-boite 2 ? suspens Sinon pour le coup j'avais téléphoné au support X-boite, ils ont juste trouver a rajouter : oh c'est normal, ca fait la console moins cher....Bande de cons, elle est au même prix partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLK-GTR Posté(e) le 10 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Eh gallean !! On est pas sur le forum XBOX ici alors si tu veux parler de cette console tu vas ailleurs STP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Eh gallean !! On est pas sur le forum XBOX ici alors si tu veux parler de cette console tu vas ailleurs STP. Houlaaa... Ca c'est pas de l'INpactitude... Faut se calmer. Surtout que c'est un Modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLK-GTR Posté(e) le 10 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Eh ! On est pas sur le forum XBOX là alors vas ailleurs STP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 on est pas sur un forum ps2 non plus, et pourtant on parle de la ps2, forum psp il est un peut normal de parler ne serrais ce que pour point de comparaison des autres consoles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Eh ! On est pas sur le forum XBOX là alors vas ailleurs STP. Faudrait lui apprendre l'INpactitude Parce que la tu fais vraiment comme un membre de jeuxvideo.com ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 T'es ridicule CLK , faut pas avoir un comportement comme ça, surtout avec des INpacticiens comme ceux qui fréquentent ce forum ... y'a pas plus sociable et gentil ... On est pas sur le forum XBOX ici alors si tu veux parler de cette console tu vas ailleurs STP. On est pas sur le forum MAUVAIS-ESPRIT, alors si tu veux parler de cela tu vas ailleurs STP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLK-GTR Posté(e) le 13 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 J'adore faire marcher les gens !! Eh les gars !!! Cooool !!! Je disais ça avec un petit point d'humour !! Ne prenez pas ça au premier degrès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Comment peux-on deviner ??? C'était vraiment bien caché alors ... On oublie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 :yes: J'adore faire marcher les gens !!Eh les gars !!! Cooool !!! Je disais ça avec un petit point d'humour !! Ne prenez pas ça au premier degrès. Ca c'est trop comic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLK-GTR Posté(e) le 14 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Euh... Eh Mashallah !! C'est pas pacque c'est un modo qu'il peut se permettre de parler de n'importe quoi sur ce topic et pas nous !! Et ce n'est pas Hise qui me contredira. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Les Modos ont peut-être parlé d'autre chose sur ce topic, mais ta réaction était peut-être un poil trop violente ... essaie d'être plus soft la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomgram Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 J'ai une question a propos de la PSP, elle aura quoi d'inavant par rapport aux autre console portable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Bah, ca sera une 128bits, elle aura une fonction de Memory Card, elle pourra lire des dvd, etc ... lis les fonctionnalités sur les pages d'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomgram Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 oki merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLK-GTR Posté(e) le 14 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Elle lira des fichiers audios aussi !! LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Euh... Eh Mashallah !! C'est pas pacque c'est un modo qu'il peut se permettre de parler de n'importe quoi sur ce topic et pas nous !! Et ce n'est pas Hise qui me contredira. Ah, donc tu ne blaguais pas juste avant. gallean ne disait pas n'importe quoi. Bien sûr s'il commençait à parler des chaussettes qu'il a mis ce matin, c'est clair qu'il dirait n'importe quoi. Il y a une certaine relation entre Xbox et PSP, il faut que tu l'acceptes. Et puis sur le forum d'INpac il faut être relax , ici c'est pas le forum de jeuxvideo.com où on insulte une personne parce qu'il est pro PSP . EDIT: Wazzerty> En terme d'innovation elle n'apporte rien du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLK-GTR Posté(e) le 15 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 N'importe quoi !! Tu es en train de t'enfoncer toi-même !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 N'importe quoi !! Tu es en train de t'enfoncer toi-même !! C'est facile de dire ça sans arguments. Franchement je commence à ne rien comprendre à ton attitude... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 C'est facile de dire ça sans arguments.Franchement je commence à ne rien comprendre à ton attitude... Moi non plus , et ce n'est pas du FreePost, c'est mon avis sur ce problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLK-GTR Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 .... ????? De quoi parlez-vous ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.