Hise Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Ca arrive, va falloir t'habituer CLK , tu vas pas tout le temps nous faire le coup Ok, j'admet, j'ai déterré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 je n'aime pas sony,mais je dois dire que cette console me plait bien... En esperant que ce ne sois pas un mensonge digne des premières annonces de la playstation 2 qui était sensé etre une révolution a ça sortie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Sony vient de dévoiler le line-up de lancement de sa PSP au pays du Soleil Levant. On peut voir du beau monde dans cette liste assez fournie. S'agissant du line-up japonnais, il y a fort à parier que nombre de soft ne verront pas le jour sous nos latitudes mais une certaine quantité devrait traverser les océans sans difficultés. Notez que certains projets n'ayant pas encore de nom ont été retirés de la liste. AC Formula Front - FromSoftware AI Series : Go - Marvelous Interactive AI Series : Mah-Jong - Marvelous Interactive AI Series : Shogi - Marvelous Interactive Ape Escape - SCEJ Darkstalkers Chronicle - Capcom Derby - SCEJ Detective Adventure Jinguji - WorkJam Dokodemo Issho - SCEJ Dynasty Warriors - Koei Ghost in the Shell Stand Alone Complex - SCEJ Gran Turismo 4 Mobile - SCEJ Harvest Moon - Marvelous Interactive Hot Shots Golf - SCEJ Kollon - CyberFront Corp. Legend of River King - Marvelous Interactive License of Intelligence - Now Production Mah-Jong Fight Club - Konami Mah-jong Mate - Success Corp Mahjong - Koei Makai Wars - Nippon Ichi Software Metal Gear Acid - Konami Mobile Suit Gundam - Bandai Moji-Pittan - Namco Monkey Games - SCEJ Need For Speed Underground - EA New Ridge Racer - Namco New Simulation Game - Sunrise Interactive Pilot Academy - Marvelous Interactive Popolocrois Story - SCEJ Powerful Proyakyu - Konami Pro-wrestling - Yuke's Project S - Sega Puyo Pop Fever - Sega Puzzle Bobble - Taito RS Revolution - Spike Ren-Goku: The Tower of Purgatory - Hudson Soft Romance of the Three Kingdoms - Koei Shintenmakai - Idea Factory Shutkou Battle - Genki Super Robot Wars - Banpresto Série des Bomberman - Hudson Soft Série des Devil May Cry - Capcom Série des DoraSlot - Dorasu Corp. Série des Far East of Eden - Hudson Soft Série des Viewtiful Joe - Capcom T.O.E. - Namco TGM-K - Akira Talkman - SCEJ Techniccute - Akira Ten No Kagi, Chi No Mon - SCEJ The Evil Village - Now Production The Gagharv - Bandai Tiger Woods PGA Tour - EA Winning Eleven - Konami Ys - The Ark of Napishtim - KonamiL Mhhhh, j'aime le copy/paste Merci JV.com !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nykho Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Ahhh... je suis content de voir un topic sur cette future bombe... Et c'est vrai, Hise, en plus le line-up est carrement impressionnant... Et les caracteristiques aussi, sont alléchantes, j'ai même entendu parler d'un possible logiciel de traduction vocal instantané, suffisamment avancé pour pouvoir deja donner de tres bon resultat entre la japonais et l'anglais... On verra bien, mais c'est vrai qu'une estimation du prix serait bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 On estime qu'elle devrai coûter + de 350 € ... alors, à vos portes-monnaies ... et elle sort en mai 2005 d'après les sources ... qui sont plus ou moins fiables ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 j'espere qu'il n'y aura plus ce $^ù*ù: d'aliasing.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Nan ça, â pu ... c'est sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLK-GTR Posté(e) le 11 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2004 De qui vous parlez ?? Au fait !! Bon anniversaire Hise !! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 Attention,la Playstation2 devait etre la console de jeux video la plus puissante du monde! Alors ne vous réjouissez pas trop vite,on ne sais jamais avec Sony! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 j'espere qu'il n'y aura plus ce $^ù*ù: d'aliasing.... Pas de chance, elle a peu de mémoire vidéo, donc elle souffrira de l'aliasing... Si ils ont pas changé les specs de la PSP depuis la dernière fois que je les ai vu bien sûr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 De qui vous parlez ?? Au fait !! Bon anniversaire Hise !! Merci, désolé j'avais pas vu, ça vallait le coup de déterrer le topic quand meme :8 . Attention,la Playstation2 devait etre la console de jeux video la plus puissante du monde! icon_rolleyes.gifAlors ne vous réjouissez pas trop vite,on ne sais jamais avec Sony! icon_rolleyes.gif Oui c'est exact, vu que les 2 autres n'était pas encore sortie et préparée, à l'époque ou ils l'ont dit bien sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLK-GTR Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2004 Je sais je sais !! C'est parce que j'était pô là !! J'était partis en vacances !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLK-GTR Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2004 Est ce qu'il y a quelques nouveautés en ce qui concerne la PSP ? Et la DS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Non, je ne crois pas, désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLK-GTR Posté(e) le 25 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2004 Pas mal ton nouvel avatar !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Héhé, bah, tu sais, j'ai les seins qui commencent a pousser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLK-GTR Posté(e) le 28 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2004 T'es une meuf maintenant !! Voici quelques photos suplémentaires de la PSP: Design PSP Design PSP 2 Boutons PSP Design PSP 3 Je crois que ce sera l'avancée technologique la plus bluffante depuis ces 15 dernières années en matière de consoles portables !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Nan Nan, désolé, moi ma meuf ne se termine pas en .jpg Passons. Moi ce que je trouve de plus bluffant, c'est le design, tout simplement, je ne sais pas si la console se vendra bien, mais ce qui est sûr, c'est que le design, la forme plaira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLK-GTR Posté(e) le 11 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Il ne vaudrais pas mieux que j'abandonne ce topic et que j'en créer un autre mieux ?? Pacque là il y a un message toute les semaine !! Et encore !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Pourquoi, il est très bien ??? Qu-est-ce que tu n'aimes pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLK-GTR Posté(e) le 11 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Sur les autres topics il y a un message toutes les 10 mn et sur mon topic il y a un message toutes les semaines !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLK-GTR Posté(e) le 11 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Pour les photos tan pis je les remettrais sur l'autre topic que je ferais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Mais ça sert absolument à rien !!! Ca parlera du même suget, ça ne changera pas comme ça, j'te comprends pas là ... C'est que tout le monde n'est pas intéréssé par la PSP, voilà tout, c'est pas grave ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLK-GTR Posté(e) le 11 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 MMM... D'accord mais là on est que 2 à discuter alors que dans mon autre topic sur un autre site on est 4 à parler de la PSP !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Bah, tu réflechies 15 secondes, et t'as la réponse ... Alors ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.