CLK-GTR Posté(e) le 29 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLK-GTR Posté(e) le 29 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Oui oui !! C'est vrai !! Je suis d'accord avec toi !! J'en ai un peu trop rajouté des messages ! Ca m'a défoulé !! Et toi par contre vive les trucs de cul !!!! :chinois: :ouioui: Où t'as trouvé l'image là ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 CLK, c'est pas que je dormais dans le Forum, mais j'ai une vie à coté lol, j'étais simplement pas là En ce qui concerne les hauts-parleurs, ca doit être alors les petits trous situés au dessus de l'écran, sinon, je ne vois pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLK-GTR Posté(e) le 30 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Ah !! D'accord !! Pardonnes moi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 comme le préconisait Gallean, si tu fais une récapitulation du topic dans le premier post (rédigée s'entend) ça pourrait être intéressant autrement c'est clair, évite les freeposts comme ça, ça va pas le faire oualou stout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLK-GTR Posté(e) le 30 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Peux-tu être plus explicite ?? Pacque là je comprends pas trop ce que tu veux dire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLK-GTR Posté(e) le 30 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Ah si !! Excuses-moi !! J'ai compris !! Je viens de lire le message de Gallean ! Bon d'accord !! Je vais mettre les caractéristiques de la PSP !! Je les ais en plus !! On fait un pacte !! D'ici la fin de la journée je les mets et en échange tu ne vérouille pas mon topic !! OK !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLK-GTR Posté(e) le 30 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2004 PS: Les = Les caractéristiques de la PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLK-GTR Posté(e) le 30 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Pardon de te déranger encore Mikeizbak mais pour pouvoir poster une image il faut être quoi ?? Un Padawan Inpactitien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLK-GTR Posté(e) le 30 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Fin de la journée = 00.00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLK-GTR Posté(e) le 30 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Suis-je seul sur ce topic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Free Poster Spotted CLK-GTR ?? Lol, arrete un peu, c'est lourd à la fin , tu postes 1256521 messages pour dire je ne sais quoi lol, dis le si tu veux avoir tes 100 posts !! Voila, fait attention, y'en a qui n'aime pas beaucoup les Free-Posters ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 inutile de poster 36 fois d'affilée, nous sommes sur un forum, donc on passe, on lit le topic, on répond éventuellement, et on revient plus tard, plus tard pouvant être 10 minutes, 1 heure, une demi journée ou une semaine... on est pas sur un chat ... ensuite, pour contacter une personne en particulier, il y'a ce que l'on appelle les MESSAGES PRIVES il suffit de cliquer sur l'icône MP sous le message de la personne à contacter... enfin, lorsque quelqu'un lit le topic, il commence par le premier post, il convient donc de mettre toutes les infos (incluant celles qu'ont apporté les INpactiens en répondant au topic) dans le PREMIER POST du topic, en utilisant la fonction d'édition (bouton en haut à droite...) je pense que tu as toutes les infos, et qu'elles sont explicites... alors maintenant je suis plus calme alors je te souhaite dans ta mission de MAJ du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLK-GTR Posté(e) le 1 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 :copain: mais :inpactsemipadawan: Sinon au niveau des images j'en remettrais très prochainement 2 ou 3 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Je ne suis qu'un :Semi-Padawan inpactien C'est pas une raison pour freeposter. Et puis si tu veux y a de la place dans le garage à boulets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLK-GTR Posté(e) le 1 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Quand est ce que Sony annoncera le prix définitif de sa PSP !! Je m'inquiète pacque quand même on est à 4 mois de sa sortie au japon !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLK-GTR Posté(e) le 2 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Je redis ma question. Quand Sony annoncera le prix de la PSP, de ses jeux, de ses films et de ses musiques ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clou Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Je redis ma question. Quand Sony annoncera le prix de la PSP, de ses jeux, de ses films et de ses musiques ??? Va falloir traiter le mal à la racine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Va falloir traiter le mal à la racine... +1 Si ça continue -> :prison: Tu sais si on a pas les renseignement on va pas te les pondres est là pour t'aider aussi.Et à ce moment là si tu trouves tu nous rapportes l'info et la GG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLK-GTR Posté(e) le 3 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Si on a plus le droit de demander une information alors ils servent à quoi les topics ?? Sérieux !! Arrêtez un peu les gars !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 On arrive plus à tenir la bête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLK-GTR Posté(e) le 4 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Voici 2 images supplémentaires de la PSP: PSP (Spéciale Gran Turismo 4 Mobile) PSP (Autre Colori) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLK-GTR Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Y'a quelqu'un ou quoi dans le topic ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLK-GTR Posté(e) le 7 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 C'est pas pour free-poster mais ça fait 2 jours que je ne vois aucun nouveau message sur ce topic !! C'est normal ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.