Jump to content

Corsair ou OCZ

Recommended Posts

Voila je possede un p4c2.4 que j' aimerai o/c, cependant avant sa je desire surtout changer ma ram mais la c' est le drame, j' arrive pas a me decider entre un module 2*256 corsair en pc4000 et un module ocz 2*256 en pc4000, donc voila si vous pouviez me conseiller le module adequate pour allier vitesse et stabilite ss etre trop cher car mon budget ne depasse pas les 250€.

P.s: si vous trouvez un module pilpoils, mais que ce module n' est po dispo en france voir belgique oubliez le, je compte commander sur ldlc pour corsair et materiel.net pour ocz.

Bon merci d' avance et @+

moi je dirais corsair XTLL 2-2-2-5-1 en 3200, garanti. Connaissant les capacites d'oc de corsair.... :yes:

d ailleur elle est sortie en vente ces barrettes corsaire je ne l ai pas vu et combien coutent elle en tous cas elle me font envie :non:

1000 post :byebye:

2*512Mo DDR500 A-DATA Vitesta : 210€ fdpout.

PAR ICI

Cette ram n'a rien à envier à de la crosair ou ocz, et surtout pas son prix !

Sinon Farcry est assez gourmant en ressources, 1024 Mo ne lui feront que du bien

Mais mieux vaut 512 de DDR de marque que 1024 de noname. :francais:

Les OCZ EL GOLD sont des bêtes d'overclocking ( enfin si tu dépasse 2.2volt elle claquent j'en ai fait l'expérience .... mais comme personne ne monte à ce voltage .... ) .... jettes toi dessus

tu veux dire 3.2V plutôt non ?

paske la DDR ça tient tranquille entre 2.7 et 2.9V

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...