Aller au contenu

Corsair ou OCZ


Drakk' Hann Le Barbu

Messages recommandés

@nonas: oui c sur c mieu et pi en plus rien ne m' en empeche apres d' acheter un kit en plus de 512 voir plus car pour le moment les 1024, elles sont vraiment hors de prix, par contre les ocz pc4000 el gold 2*256 ddr500 afficher a 230€ environ son dispo a 205€ chez mon assembleur (oui g du mal encore a commander sur le net), axone informatique a marseille pour ce que sa interresse, c' est toujours sa de gagner non? et pi pour farcry g reussi a le faire tourner sur ma machine, bon la config c t sur bas mais sa laguer pas d' un poils alors avec un peu de chance les ocz vont me booster tout sa, non? ou c juste du a ma carte grafique (geforce fx 5600) ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Ayez j' ai mes RAM et je peu vous dire que c de la bombe atomique :yes::eeek2::eeek2: , plus de sale ecran bleu tout cagneux, fini le desespoire de ne pouvoir faire tourner certain jeux, avant je faisais tourner farcry en 800*600 en resol bas pour tout, obliger sinon il ne demarrer pas, et maintenant je suis en 1024*800 et en standart voir elevé, donc sa fait une grosse diff, fini aussi les bug windows, franchement je vous deconseil fortement d' acheter de la ram noname, c bon now jamais plus jamais je prendrai de la noname.

Voila merci a ceux qui m' ont conseiller OCZ :reflechis::non::-D ^^

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...