Drakk' Hann Le Barbu Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Voila je possede un p4c2.4 que j' aimerai o/c, cependant avant sa je desire surtout changer ma ram mais la c' est le drame, j' arrive pas a me decider entre un module 2*256 corsair en pc4000 et un module ocz 2*256 en pc4000, donc voila si vous pouviez me conseiller le module adequate pour allier vitesse et stabilite ss etre trop cher car mon budget ne depasse pas les 250€. P.s: si vous trouvez un module pilpoils, mais que ce module n' est po dispo en france voir belgique oubliez le, je compte commander sur ldlc pour corsair et materiel.net pour ocz. Bon merci d' avance et @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 le mieux ca reste ca: http://www.rue-hardware.com/prix/acheter/9...annel_2x256Mo_/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 <mode pom-pom-girl on> Mushkin Mushkin Mushkin Ouaaaaaaaaaaiiiiiiiiiisssssssssss <mode pom-pom-girl off> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 et c est quoi la meilleur ram en pc 3200 en 2*512 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 moi je dirais corsair XTLL 2-2-2-5-1 en 3200, garanti. Connaissant les capacites d'oc de corsair.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Drakk' Hann Le Barbu : t'a koi comme mobo ??? parce que si tu pren du PC4000 et que ta CM n'accepte que le pc3200 tu payera plus cher pour rien ou je dit une connerie ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 tu dis une connerie. le fsb sera limite par la cm de toute facon. Il n'y a pas de cm qui supporte officiellement la pc4000. Ce sont des cartes meres supportant le pc3200 qu'on oc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Drakk' Hann Le Barbu veut s'acheter une pc4000 autant acheter une pc3200 nan ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 pc 4000 --> pas forcément lié au fsb ( enfin pas forcément ratio 1/1) et don cla ram peut tourner plus rapidement que le fsb....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 ben moi j'm bien corsair sinon c un conseil d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 moi je dirais corsair XTLL 2-2-2-5-1 en 3200, garanti. Connaissant les capacites d'oc de corsair.... d ailleur elle est sortie en vente ces barrettes corsaire je ne l ai pas vu et combien coutent elle en tous cas elle me font envie 1000 post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 ben moi j'm bien corsairsinon c un conseil d'achat allons-y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Les OCZ EL GOLD sont des bêtes d'overclocking ( enfin si tu dépasse 3.2volt elle claquent j'en ai fait l'expérience .... mais comme personne ne monte à ce voltage .... ) .... jettes toi dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 corsair XTLL 2-2-2-5-1 en 3200, elle est sorti ou et kel prix et de la bh5 ou peut on en trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakk' Hann Le Barbu Posté(e) le 2 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2004 @bob68: ma carte mere c une asus p4c800-e deluxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Si je peut te donner un conseil c'est d'attendre un peu avant d'acheter de la RAM, c'est vraiment pas le moment, les prix sont au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 oué les prix sont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 elle est sorti ou et kel prix et de la bh5 ou peut on en trouver et cette memoire elle est en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakk' Hann Le Barbu Posté(e) le 2 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2004 la ram est deja entrain de baisse, pour certaine deja 30% donc ouais j' attend un peu mais po trop, si j' attend trop et ke je me fait je regretterai plus que si sa baisse encore, car au moin je pourrai rejouer a certain jeu dés maintenant (ma ram s' essoufle de plus en plus...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakk' Hann Le Barbu Posté(e) le 4 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2004 ah une derniere petite question, si je prend 1024Mo de ram sa changera beaucoup ou pour l' instant le 512 suffit metton pour farcry ou autre car pour l' instant sa ram dur mais avec de la noname. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 2*512Mo DDR500 A-DATA Vitesta : 210€ fdpout. PAR ICI Cette ram n'a rien à envier à de la crosair ou ocz, et surtout pas son prix ! Sinon Farcry est assez gourmant en ressources, 1024 Mo ne lui feront que du bien Mais mieux vaut 512 de DDR de marque que 1024 de noname. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Les OCZ EL GOLD sont des bêtes d'overclocking ( enfin si tu dépasse 2.2volt elle claquent j'en ai fait l'expérience .... mais comme personne ne monte à ce voltage .... ) .... jettes toi dessus tu veux dire 3.2V plutôt non ? paske la DDR ça tient tranquille entre 2.7 et 2.9V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 oui merde faute de frappa m'en était pas rendu compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 corsair XTLL 2-2-2-5-1 en 3200, ou peut on la trouver celle la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 moi aussi je voudrais bien prendre de la mémoire mais pareil je ne sait pas quand et quoi au moins du 1024 (je pense mais je veux pas o/c .. enfin pas pr le moment ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.