Aller au contenu

Intel et l'overclocking....


The dark MDPC

Messages recommandés

  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse
Heuuu jvoudrais pas troubler l'ambiance qui à l'air de vous plaire puisqu'elle dure depuis un paquet de temps maintenant, mais on dirait que je me suis pas bien fait comprendre...

Vous les cherchez vraiment les modérateurs ou quoi ?? continuez à vous engueuler et vous allez voir ce qu'ils vont faire de vos posts...

Sinon, je conseille de fermer ce topic qui vire à la dispute entre KzR et k-feine et qui n'apporte rien qu'un semblant de bêtise....

Tte façon yen a un autre d'ouvert... et par pitié, la prochaine fois que l'on parle de telle ou telle marque de carte mères, je défonce une boutique d'assembleur !!!!

C'est tout de même lamentable de voirs 2 inpactiens se ficher sur la g***** depuis 2 jours !! je crois que le niveau de recul que PcInpact se donne vaut mieux que sa non ??

Enfin, c'est vous qui jugez... mais en tt cas, prochaine bêtise ya l'inspecteur Nil qui débarque...

on se fout pas sur la g....e on s'explique on a pas le droit de rire en apportant des explications au demandeur du topic ? :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je veux pas faire chier mais moi je trouve pas que ca se barre en c****** KzR a ses opinions et moi j'ai les mienne c'est pas méchant on s'exprime il trouve que MSI c'est de la M**** et que ca tombe tout le temps en panne chez moi ca marche très bien c'est no souci apres tout je m en fou de ce qu'il pense puisque je n ai pas de prob avec ya pas d animausité :yes:

j'ai pas dit que c'était de la m....e !!!!

je dis simplement que dans mon expérience personnelle (dernièrement un A64 3200+ sur une MSI qui a du mal à tenir ces spécifications de bases) je n'ai pas eu bcp de chance avec ce genre de marque que je trouve "cheap" et je ne suis pas le seul, c'est tout :D

après on fait ce que l'on veut et on dit ce que l'on veut à partir du moment où il y a respect mutuel :bravo:

donc en conclusion je pense, cela n'engage que moi, que ceux qui prône l'achat d'une MSI sont des Trolls (c'est pas méchant d'être Troll, on l'a tous été, hein :bravo: )

voilà stou :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour repondre à MDPC, pour le proco je pense que les P4C sont mieux, du moins tant que le socket T pour les prescott n'est pas present, apres on verra.

Un 2.8C offrira un bon compromis prix/perf/oc, puisqu'il est suceptible de tenir les 3.5Ghz en aircooling (performant tout de meme), donc avec un fsb 250Mhz, syncronisable avec de la PC4000 (avec un Fsb syncro pareil , les timings tu t'en branles), ou desyncro 5/4 en pc3200 (ram en 200 donc).

Apres suivant la qualite du matos tu seras un peu au dessus ou un peu au dessous, mais avec ca tu pars avec de bonnes bases.

Pour le refroidissement, ca depen encore des perfs (oc) recherché ainsi que du budjet.

30-35€ : zalman 7000 Al-Cu

bcp plus : SP97+S2/SE2 (meilleur perf en aircooling + silence)

Pour la pate thermique prend de l'artic silver 5.

Pour le débat du topic, je n'insulte pas du tout, mais qqun qui se pretend power user et qui utilise et/ou glorifie un oc dynamique automatique, ca veut tout dire pour ma part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:craint:

MSI vendait sciemment des mauvais condos ?  Carte mère

 

C'est en tout cas ce que penserait Electronic Connection Services Corp (ECSC), qui a recemment porté plainte contre MicroStar International, plus connu sous le nom de MSI. Selon ECSC, la société Taiwanaise MSI savait que la qualité de ses condensateurs n'étaient pas des plus parfaites.

Seul soucis, MSI en a vendu pendant plusieurs années à de nombreux clients, dont les cartes mères sont rapidement devenus hors service. Ainsi, à l'image de l'affaire IBM, qui aurait lui aussi distribué sciemment des disques durs de qualité médiocre, MSI se voit poursuivit à son tour.

Cette plainte portant sur plusieurs années et étant au nom de nombreuses entreprises, si la culpabilité du MSI se révèle justifiée, la note pourrait être assez salée...

Il n'y a jamais de fumée sans feu... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le débat du topic, je n'insulte pas du tout, mais qqun qui se pretend power user et qui utilise et/ou glorifie un oc dynamique automatique, ca veut tout dire pour ma part...

je me prend pas pour un power user mais sans oc avec le dot la msi est plus rapide c'est tout 2 je l ai deja dit mais c'est pas le dot qui a oc mon p4 a 3.4G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me prend pas pour un power user mais sans oc avec le dot la msi est plus rapide c'est tout 2 je l ai deja dit mais c'est pas le dot qui a oc mon p4 a 3.4G

faut dire aussi que ce n'est pas équitable de comparer un mobo qui s'overclock toute seule...

on ne peut comparer que ce qui est comparable :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... et c'est par contre le DOT qui a fracassé un XP au lien que nous a envoyé Néo... pkoi j'ai l'impression qu'on rabache toujour la même chose ici ??

C'était un A64, mais l'idée est la même...

Le DOT c'est un outil à renouveler des CM+CPU... Tout comme les condos foireux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu t'es trompé de lien mais on a lu la news, t'inquiète

l'idée du DOT est pas plus mal à partir du moment où c'est désactivable ... sinon en effet c'est de la triche :transpi:

l'idée du DOT est pas plus mal à partir du moment où c'est désactivé ... sinon en effet ça fait cramer son matos :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'idée du DOT est pas plus mal à partir du moment où c'est désactivé ... sinon en effet ça fait cramer son matos :transpi:

c'est sûr que si tu montes à 8 Ghz :D

ma P4P800 Dlx augmente la fréquence de 2 ou 3 Mhz des fois ... ça par contre ça ne sert strictement à rien, sauf à gagner quelques points dans les benchs :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...