Compte_supprime_2209 Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Un chat IRC.Et ça ne sera pas sur notre serveur. ZOMG! Über great! ^_^ Moi qui cherchais desespérément un endroit tranquille où squatter J'ai même été voir les serveurs IRC Wanadoo/Voila, c'est pour dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 D'ailleurs, je ne sais pas ce que fait tristan Y'a quelques jours, c'était "quasi" fait... Y'a du y avoir une couille entre le quasi et le 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 D'ailleurs, je ne sais pas ce que fait tristan Y'a quelques jours, c'était "quasi" fait... Y'a du y avoir une couille entre le quasi et le 100% L'important, c'est que ce soit bientôt là Merci d'avance à toutes les personnes impliquées dans la création de ce channel IRC ^_^ Personnellement, je pense vraiment que ça manquait beaucoup à PCI... Quoi qu'on pourra en dire, on a pas le même genre de discussion sur un chat, que sur un forum... Non seulement, ça ajoute une dimension supplémentaire, mais je crois, en plus, sincèrement, que ça diminuera aucunement le nombre de posts sur le forum... Et en ce qui concerne les problèmes résolus sur IRC, y'a toujours moyen de créer un post pour mettre les logs interessants du channel IRC, pour qu'ils soient accessibles à la recherche... (ou alors trouver un système pour inclure directement les logs dans le système de recherche du site, mais faudra pouvoir remonter et descendre dans les logs facilement, pour trouver tout ce qui a été dit sur telle ou telle question) *content* ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 D'ailleurs, je ne sais pas ce que fait tristan Y'a quelques jours, c'était "quasi" fait... Y'a du y avoir une couille entre le quasi et le 100% les configs des inpactiens ça fait 2 mois que c'est quasi fait aussi bref, dès que j'ai un peu de temps à moi je m'en occupe. D'ici ce weekend ça devrait être ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 bon par contre faudra vite voir qui sera op et pourra modérer si besoin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 bref, dès que j'ai un peu de temps à moi je m'en occupe. D'ici ce weekend ça devrait être ok Yay! ^_^ bon par contre faudra vite voir qui sera op et pourra modérer si besoin... Moi ça me dérange pas de modérer, mais je change beaucoup d'avis, alors il vaut sûrement mieux des gens plus motivés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 C'est une bonne nouvelle ça ! ça me dérange pas non plus de modérer même si je suis pas tjrs présent et que ça part vite en live sur IRC (et accesoirement que je ne mérite peut-être pas ce titre ) En tout cas j'idlerai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Je viens de voir quelqu'un qui pourrait être un excellent modérateur!! Oh, ce n'était qu'un miroir, désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 montre le miroir .... ah oui tout à fait d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 c'te foule dans le miroir, tiens, j'ai du me faire mordre par un vampire, je m'y vois pas Tristan tu va faire des heureux, car c'était un sujet récurrent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 c'te foule dans le miroir, tiens, j'ai du me faire mordre par un vampire, je m'y vois pas Tristan tu va faire des heureux, car c'était un sujet récurrent Non, puisque c'est moi qui y ait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 c'te foule dans le miroir, tiens, j'ai du me faire mordre par un vampire, je m'y vois pas Tristan tu va faire des heureux, car c'était un sujet récurrent nan la blague me tentait ctout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 les configs des inpactiens ça fait 2 mois que c'est quasi fait aussi Comment il m'a cassé :kc: 'foiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 tu l'as cherché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Si vous avez besoin de quelqu'un je suis dispo 10-12h par jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Ca sera Nil qui décidera je pense. C'est lui qui vous connait tous mieux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Je vote Tristan. Ha ? Tu veux pas Le mieux serait d'en prendre plusieurs, pas qu'un seul de toute façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Ben moi, euh, peux pas pour le moment, vu que je suis pas là en aout, et que je connais pas top comment ça fonctionne irc! Euh, en modo, on met Vlad, guijnor, et meya, au moins, ça sera space comme irc, non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 A eux trois ils vont flooder comme jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Surtout Vlad et Guijnor, ça va fuser dans tous les sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 bien sûr qu'il y en aura plusieurs et que toi comme moi (et les autres admin) on aura tous les droits :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Le mieux serait d'en prendre plusieurs, pas qu'un seul de toute façon C'est sûr ^_^ Et puis des gens d'un peu partout dans le monde, histoire de couvrir les vingt-quatre heures d'un jour Parce qu'il peut se passer le même type de problèmes sur un forum, que sur un chat IRC :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Bon, il fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 adresse ?? moi j'veux bien devenir animateur ... vous savez, le bot qui lance plein de blagues pourries (ah non ça c'est Guijnor) et qui fait des devinettes (ah non ça c'est Meyaline) ben il me reste plus qu'à devenir floodeur en DM (ah non ça c'est rabot) ben alors je fais quoi moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.