Taki Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Bonjour! Je pense qu'un ptit chan IRC serait vraiment sympa pour ce forum, histoire de pouvoir tous discuter en "Live" des news ou autres problèmes. C'est tout. A vous de donner votre avis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Franchement vous abusez de ne pas faire une simple recherche : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=21280&hl= <-- Topic d'hier matin... http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=200&hl= <-- Sondage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 1 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Sorry je suis nouveau dans le coin.... J'ai fais une grosse erreur de noob impardonable. Je serais donc pendu et falgellé à coups d'orties sur la verge le Samedi en 8 sur la place publique. Venez nombreux Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 C'est rien à force on a l'habitude Faut pas le refeire par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 1 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2004 je suis modo, je sais ce que c'est xD Mais bon un des topics est vieux (2002!) et l'autre pas vraiment explicite au niveau du titre ("Ben pour les Inpacticien" ?!?). Je ne recommencerais plus @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Sorry je suis nouveau dans le coin.... :mad2: J'ai fais une grosse erreur de noob impardonable. Je serais donc pendu et falgellé à coups d'orties sur la verge le Samedi en 8 sur la place publique. Venez nombreux Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Nil est content, il a trouvé qq un d'autre pour recevoir les de Teuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Ah mais Teuf il a des pour tout le monde d'ailleurs y'aura bientôt le martinet PCINpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Ah mais Teuf il a des pour tout le monde d'ailleurs y'aura bientôt le martinet PCINpact C la fraise qui va souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Nil le chat sur le forum il en est ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 il miaule Chat / IRC, ce sont des sujets qui divisent un peu, car si ça ajoute des "îlots" de convivialité pour ceux qui discutent en direct, ça en enlève autant au forum... d'où le présent statu quo (car la question est plus que récurrente, et il y'a eu pas mal d'autre sujet (à titre non explicite ) depuis celui de 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Chat / IRC, ce sont des sujets qui divisent un peu, car si ça ajoute des "îlots" de convivialité pour ceux qui discutent en direct, ça en enlève autant au forum... Ouhais, mais moi je vais avoir besoin d'un channel IRC sympa à squatter pour les vacances, et j'ai rien :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 "moi je" "communauté" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 "moi je""communauté" Il fallait comprendre: "Est-ce que quelqu'un aurait un chan sympa où je pourrai squatter dans les 2 mois qui viennent?" De toutes façons, pour cette histoire de chan IRC, les résultats des sondages sont catégoriques Je comprend bien que c'est un truc en plus à gérer, ou que les réponses à un problème hardware, données sur irc, ne laissent pas de traces sérieuses (quoi qu'avec un moteur de recherche pour les logs, on pourrait facilement retrouver des questions et des réponses), mais en tous cas, la communauté semble 'pour' (si ça devenait plus sérieux, faudrait faire un sondage avec une news, parce que y'a pas grand monde qui a répondu aux sondages quand même... enfin je doute fortement qu'il y ai une inversion de tendances) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 a priori j'essairais de vous "bricoler" un p'tit chat en php début juillet. Bon clairement le php c'est pas fait pour ça mais bien optimisé c'est tentable si y'a pas trop de monde sur le chat (et si vous floodez pas comme des malades ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 (et si vous floodez pas comme des malades ) pourquoi ? il y aura un compteur de répliques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Bon clairement le php c'est pas fait pour ça mais bien optimisé c'est tentable si y'a pas trop de monde sur le chat (et si vous floodez pas comme des malades ) Les INpactiens de floodent pas (Je suis crédible? ) Par contre, il est clair que ça sera blindé... Je propose qu'on puisse chatter qu'un jour sur deux en fonction de la longueur de nos pseudos ou alors en fonction du nombre de posts qu'on a fait la veille genre faudra calculer "tiens demain j'ai envie de chatter, faut que je post encore un message pour avoir un nombre de post pair" Non? Enfin c'est toujours sympa les chat boxes (mais même avec pas beaucoup de monde, de toutes façons, c'est toujours le bordel on peut même mettre le bronx à 2 (ou tout seul si on a un peu d'imagination ) sur une chat box ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Je vois bien meya parler tout seul pendant 2 heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Je vois bien meya parler tout seul pendant 2 heures Et sans alcool, ni aucune espèce de drogue, s'il vous plaît... *s'incline* ^_^ (*balance une grosse boulette de papier en direction de Nil*) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 "il est clair que ça sera blindé" de toute façon, c'est clair que ça sera limité en nombre de personne. 10/20 je pense, un peu plus (le double) si tout va très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Pkoi ne pas faire carrement un serveur irc au lieu de passer par du php ? C'est pas plus difficile quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The dark MDPC Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Bon bah "On" attend tjrs........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 ça arrrive (sans rire, en plus c'est même pas moi qui m'en occupe, donc imaginez que ça va vite arriver ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Le tchat PHP ou le chan irc ? (A quoi bon avoir un serveur dédié PCINpact alors qu'il existe de bon réseau ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Un chat IRC. Et ça ne sera pas sur notre serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.