Aller au contenu

[CG] Je ne dépasse pas les 30 FPS


Messages recommandés

MASHALLAH, avec gta, si il commence à planter ou bien des textures qui s' affiche en retard, réactive la restriction vidéo.

Non, tout est meilleur, le seul truk de louche que j'ai vu, c'est une voiture, qui était très très loin de moi, qui a pris un tout petit moment avant de s'afficher correctement, mais sinon rien d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je comprend pas une chose comment arrive tu a faire tourner des jeux optimiser direct x 9 avec une carte qui prend le 8.1 maximun,quand j'ai jouer a gta vice city ca bugait grave avec ma geforce 3 ti 200 j'avait pas tous l'affichage des textures disparaissaient et raparaissaient ,les personnages devenaient blanc ect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je comprend pas une chose comment arrive tu a faire tourner des jeux optimiser direct x 9 avec une carte qui prend le 8.1 maximun,quand j'ai jouer a gta vice city ca bugait grave avec ma geforce 3 ti 200 j'avait pas tous l'affichage des textures disparaissaient et raparaissaient ,les personnages devenaient blanc ect

Je ne pense pas que GTA soit optimisé pour directx 9 !

J'ai une Geforce ti 200 mais aussi un P4C 3ghz, 1024 mo de ram, tout ça peut faire la différence avec ton PC... qu'est-ce que tu as ? :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ce moment la j'avais un 1800 xp 512 ddr en 2700 une msi k7 pro2 et la geforce 3 ti 200,bizard quand je voulait installer gta il me demandait d'installer direct x 9 et sans ca le jeux ce lanssait pas :craint:

Il devait peut-être tourner sous directx 9 mais il ne l'exploitait pas...

Après tout... c'est moche GTA vice city ;) surtout les textures !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...