Charles.w Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Ouais, il est pas mal, mais bon, dommage qu'il soit gris et non noir...Mon IC111U, lui est vraiment noir et passe très bien avec des lecteurs de la même couleur...Sinon, c'est vrai que l'alim fournie est géniale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 le cavalier dispose d'un 120mm a l'arriere, et le 1080AMG reste en 80m ( 5* 80mm) Limite le sonata, mais c'est relativement petit, même so tres bien conc, sur une config bien chargé,.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 2 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Je sais que le cavalier est pas mal mais pour le prix j'aurais aimé avoir une alim décente ou pas d'alim du tout... :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Je sais que le cavalier est pas mal mais pour le prix j'aurais aimé avoir une alim décente ou pas d'alim du tout... :-( Pareil..... A la limite tu la revends..... si je prend ce boitier la, c'est ce que je fait..... tu en tires 20€ et tu le deduis du montent total des tes achats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Je sais que le cavalier est pas mal mais pour le prix j'aurais aimé avoir une alim décente ou pas d'alim du tout... :-( keskilé difficile t'as pas encore choisi oui bon ça va, je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 achete toi .....................un advance ZORRO et voilà p'it et discret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Tu veux un boitier original et qui en jette en Lan, suffit de demander à piloux71 auteur de l'excellent mod HL² Enfin depuis cette photo, il a rajouté un pied de biche en facade... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 et il va le vendre , c'est ça le pire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 J'en sais rien, mais il peut peut être en fabriquer un autre dans le genre...enfin après, vu le nombre de personnes qui envient sa réalisation, va falloir qu'il monte une usine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Non c'est un modèle unique et il va le revendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuntu Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Le Praetorian de Coolermaster, ! Sauf que c'est du 80 mm et que c'est cher, mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 moi j aime bien le tsunami mais le probleme c est la porte devant les bais c est penible a chaque fois il faut l 'ouvrir pour les lecteur c est chiant un peu il n y a pas un moyen de l'enlever (par contre sa risque d 'etre moins beau) c est comme le super lan boy il y a une porte par contre l antec p160 ne l as pas et c est pas mal enfin c est mon avis surtous que defois les portes se referne toute seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 2 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Justement !!! Je VEUX une porte, paske les périf apparent yen a marre, jme sers de mon lecteur DvD tous les 36 du mois pour lire 1Cd et tte façon avec mon futur 120 ou 160 Go Hitachi jvois pas ou est le Pb de place pour les images... de CD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 En plus sur le cavalier la porte est orientable Ben alors tu as Cavalier WaveMaster 1080AMG Sonata Tsunami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 y'a le frigo de chez lian li qui est tres sympa aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 3 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Cavalier... alim intégrée... pas top. Wavemaster mais t'as vu le prix ??? et c du 80 mm... 1080 AMG perso heuuu Sonata mais c'est peut être un peut petit ?? Tsunami :byebye: mais pas sorti et je suppose que le wavemaster à coté niveau prix c'est rien... Donc pour l'instant on va attendre que les prix bougent... ensuite benn, on flashera sur un de ceux là.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.