Aller au contenu

Recaputilatifs des solutions pour


ZinZin

Messages recommandés

Attendre les aboutissements des recherches sur la transmission de l'électricité sans fil et sans danger...j'en avait entendu parler dans l'exellente mais défunte émission scientifique d'Arte : Archimedes, malheureusement, c'est pas dispo en Stream parceque le reportage en question date d'il y a 5/6 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Nan mais vous avez lu un peut plus haut ? :craint:

Justement, il les met pas derriere le panneau sur lequel est fixée la CM...mais directement sous la mobo vu qu'elle est surelevé par des vis :D

J'ai fait un joli schéma et vous le regardez même pas :D

En fait tu fait passer les câbles sont scotchés sur la paroi en métal indiquée par la fleche? Ou alors ils sont de l'autre coté de cette plaque de métal ?

tt2.jpg

dsl d'etre un boulet mais je comprend pas tres bien, parceque s'ils sont de l'autre coté de la plaque en metal (cad la face pas visible sur la photo) chez moi ça ferme pas  :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis meme quand tu passe les cables derriere le plateau de la mobo, fo ariver a fermer la porte aussi !

PS:Moi sur ma tour noname ji sui pa arivé..

Mais Private Piracy, ya pas de danger de faux contacts etc.. si tu met les cables sous la mobo ??? :francais:

ba si tes cables sont dénudés oui ..... mais bon qui as des cables dénudés dans son pc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais vous avez lu un peut plus haut ? :yes:

Justement, il les met pas derriere le panneau sur lequel est fixée la CM...mais directement sous la mobo vu qu'elle est surelevé par des vis :mad2:

J'ai fait un joli schéma et vous le regardez même pas :fumer:

Dsl Zinzin mais je parlais pas du beau schéma que tu as fait mais des photos de Private Piracy du fils du type qui travaille chez Dangerden ! :-D

Je me demandais comment il pouvai fermer la porte avec tous c cables !

Mais ton schéma est très beau :smack: !

D'ailleurs je v faire pareil sur mon pc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal quand emem pour, de la webcam :roll:

Sinon oui ca va, pas de bazarre c'est propre ! on dirai qu'il manque des truc tellement c propre ! lol !

Moi les files je les ai fait passé non pas derriere la carte mere, mais derriere le pano de la carte mere>> le morceau un peu plus gros que la carte mere, qui la maintient et c'est nickel, on voi vraiment pas grand chose ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...