Aller au contenu

Recaputilatifs des solutions pour


ZinZin

Messages recommandés

Regardez le fouillis pas possible dans mon boitier et pour cause 7 ventilards dans mon nouveau boitier Tt & 2 HDD, 2 lecteurs optiques sans oublier 2 rhéobus :eeek2: :

cables.jpg

Sans être un adepte des cables fluorescents réactifs aux U.V :transpi: j'aimerais néanmois mettre un peu d'ordre dans ce bazar :transpi:

C'est pourquoi je vous demanderai a vous amis INpactiens de me donner toutes les solutions qui, a votre conaissance ameliorent l'organisation du cablage dans un boitier

Je pense que cela pourra être utile aux "tuners" débutant comme moi

:D:fumer::duel1::roll::D

PS: N' hesitez pas a mettre un max de links et de photos :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Pour les nappes d'abord, vu l'emplacement de tes disques dure moi je verai la nappe passez nous le disque dur pour ensuite se retrouvez caché derriere.

Ensuite pour les cablages, vu comment ils sont disposez a par rallongez le tout, je ne vois pas comment faire.

Et pour les cables ( USB, Pwd, reset LED ) qui vont a la carte mere, perso moi je les ai fais passez sous la carte mere et ressortent que la ou ils doivent sortir. Voilou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les nappes d'abord, vu l'emplacement de tes disques dure moi je verai la nappe passez nous le disque dur pour ensuite se retrouvez caché derriere.

Ensuite pour les cablages, vu comment ils sont disposez a par rallongez le tout, je ne vois pas comment faire.

Et pour les cables ( USB, Pwd, reset LED ) qui vont a la carte mere, perso moi je les ai fais passez sous la carte mere et ressortent que la ou ils doivent sortir. Voilou :)

+1

sinon tu coupe tout :yes::transpi:

:eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH ouais, c'est comme ça que tt le monde fait en fait pour cacher les câbles :byebye:

:iloveyou::francais: MERCI PRIVATE PIRACY :fumer::byebye:

Tu crois que c possible avec mon Xaser III (Tt au cas ou tu connais pas :francais: ) ?

T'inquiètes je connais le Xaser ( regardes ma signature :-D ) on peut les faire passer sour la cm ( mais pas sous le plateau de la cm ) .... moi on voit aucun cables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait tu fait passer les câbles sont scotchés sur la paroi en métal indiquée par la fleche? Ou alors ils sont de l'autre coté de cette plaque de métal ?

tt2.jpg

dsl d'etre un boulet mais je comprend pas tres bien, parceque s'ils sont de l'autre coté de la plaque en metal (cad la face pas visible sur la photo) chez moi ça ferme pas :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi oci jme fais chier à ranger mes cables.....

c vraiment trés chiant...

enfin j'ai bien cherché la merde aussi en prenant une Tt lan fire! c tro piti etle pano coté mobo n'est pas percé pour faire passer les fils! pis de toute manière ça fermeré pas car les molex ne passeraient pas...

bref vive le démonte-molex et les gaines :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...