Taki Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Tezro is powered by up to four MIPS® processors in an advanced high-bandwidth architecture Le design est laid, mais alors mazette quelle bécane! Sauf si tu demandes 5 euros par inpactien... on est 100 000 J'accepte chèques, liquide, carte bleue et PayPal. @+ ps: plus que deux jours à attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Ha toi aussi tu trouve que c'est pas mal du quad-MIPS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Je sais enfin ou je vais pouvoir dépenser mon million de $. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 allez, on se cotise !!! 5€ par INpactien pour Taki !!! allez allez !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Dans le même style sinon t'as un bô serveur: http://www.sun.com/servers/midrange/sunfire6800/index.xml Ou alors dans la gamme au dessus... un alpha SuperDome... 76 à 256 CPU's... mais je sais pas si sa rentre dans ton appart... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Bah.... Juste celui-là ça me suffit @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 C'est petit le Blade... on t'en paye 2 pour la peine ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Allez soyons fous! Et tant qu'on y'est rajoutont un seveur IBM xSeries 455 avec quatre Xeons dedans @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Pourris les Xéons, jt'ai dit que un ptit superDome sa t'irais.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Bon j'ai changé le Noiseblocker 92mm par un Cooler Master 92mm 50cfm... Y en avait plus de dispo chez LDLC... et sinon j'aurais encore du attendre la fin de la semaine (même pas sur d'être dispo ) On verra bien à l'utilisation... si y faut je reprendrait un noiseblocker. Mais bon fait chi**.... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 C sûr que c'est un peu moyen... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2004 kLR que ça va en jeter moins... mais bon je pense qu'au niveau refroidissement, ça peut le faire. 50cfm c'est plutôt honnete... non? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocojake Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 50cfm sa passe bien actuellement j ai un ventilo de maison dans ma tour, commence a faire chaud alors les grands moyen surtout avec la chaudiere de chez Amd qui tourne PS:Vous avez fini de vous faire du mal sur le choix d un serveur les 2 loustiques la!!! Jamais vous m entendez jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Tu peux bien filer 5€ comme tt le monde non ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2004 ah! le radin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2004 J'en ai trouvé un autre tiens: Multi-Streaming Processor (MSP)The Cray SV1ex combines four 2 GFLOPS processors to create one eight-vector pipe processor that delivers 8 GFLOPS peak performance. The system dynamically reconfigures the combination of MSP and standard processors based on the system workload. Cray SV1 System @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 C sur il est pas mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocojake Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 ho j ai dit koi les enfants 5 euros c just, mais si vous me payez une nouvelle CG (marque m en fou veux du 8x pour l o/c) je lache 5euros pour votre serveur c correct non??? hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2004 J'ai une 3DFX sur PCI*1 qui traine si tu veux, mais tu peux en brancher deux entre elles.... (MaxiGamer 3D², yeah ) Alors les 5 euros??? j'attends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 sa les vaut en plus !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Tu rigoles cmoivoilà! c'est du collector le matos là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Voilà la bête: Merci messieurs de 3DFx pour tous ce que vous avez faits pour les joueurs PC. R.I.P. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 J'en ai 4 comme sa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 10 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.