Posté(e) le 8 juin 200421 a Auteur Tezro is powered by up to four MIPS® processors in an advanced high-bandwidth architecture Le design est laid, mais alors mazette quelle bécane! Sauf si tu demandes 5 euros par inpactien... on est 100 000 J'accepte chèques, liquide, carte bleue et PayPal. @+ ps: plus que deux jours à attendre
Posté(e) le 8 juin 200421 a Dans le même style sinon t'as un bô serveur: http://www.sun.com/servers/midrange/sunfire6800/index.xml Ou alors dans la gamme au dessus... un alpha SuperDome... 76 à 256 CPU's... mais je sais pas si sa rentre dans ton appart...
Posté(e) le 8 juin 200421 a Auteur Allez soyons fous! Et tant qu'on y'est rajoutont un seveur IBM xSeries 455 avec quatre Xeons dedans @+
Posté(e) le 8 juin 200421 a Auteur Bon j'ai changé le Noiseblocker 92mm par un Cooler Master 92mm 50cfm... Y en avait plus de dispo chez LDLC... et sinon j'aurais encore du attendre la fin de la semaine (même pas sur d'être dispo ) On verra bien à l'utilisation... si y faut je reprendrait un noiseblocker. Mais bon fait chi**.... @+
Posté(e) le 8 juin 200421 a Auteur kLR que ça va en jeter moins... mais bon je pense qu'au niveau refroidissement, ça peut le faire. 50cfm c'est plutôt honnete... non? @+
Posté(e) le 9 juin 200421 a 50cfm sa passe bien actuellement j ai un ventilo de maison dans ma tour, commence a faire chaud alors les grands moyen surtout avec la chaudiere de chez Amd qui tourne PS:Vous avez fini de vous faire du mal sur le choix d un serveur les 2 loustiques la!!! Jamais vous m entendez jamais
Posté(e) le 9 juin 200421 a Auteur J'en ai trouvé un autre tiens: Multi-Streaming Processor (MSP)The Cray SV1ex combines four 2 GFLOPS processors to create one eight-vector pipe processor that delivers 8 GFLOPS peak performance. The system dynamically reconfigures the combination of MSP and standard processors based on the system workload. Cray SV1 System @+
Posté(e) le 9 juin 200421 a ho j ai dit koi les enfants 5 euros c just, mais si vous me payez une nouvelle CG (marque m en fou veux du 8x pour l o/c) je lache 5euros pour votre serveur c correct non??? hihi
Posté(e) le 9 juin 200421 a Auteur J'ai une 3DFX sur PCI*1 qui traine si tu veux, mais tu peux en brancher deux entre elles.... (MaxiGamer 3D², yeah ) Alors les 5 euros??? j'attends
Posté(e) le 9 juin 200421 a Auteur Voilà la bête: Merci messieurs de 3DFx pour tous ce que vous avez faits pour les joueurs PC. R.I.P.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.