Taki Posté(e) le 23 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Finalement le GPU tiens 550Mhz, mais audessus ça devient dur pour l'aspirateur qui sert de refroidissement à la CG de faire son boulot. En tout cas j'appréhendais le fait d'acheter une CG MSI, mais finalement elle promet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 MSI ? Pourquoi pas Sapphire ? Il n'y a pas X850 XT chez Sapphire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 23 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Bah parceque quand j'ai commandé, il avait plus que des MSI. Et bien, la RAM de ma X850XT MSI monte plus d'origine que celle de ma X800XT PE Sapphire... Par contre idem pour le GPU Comme quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Dis moi Taki .. tu compte rattraper le matos de la NASA avec du matos commercial ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 25 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Ouais mon sauf que si mon PC se colle en orbite ça va être galère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblemagnifique Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 La vache je viens de faire un test d'OC sur la RAM de ma X850XT....615Mhz avec le cooling d'origine.... Je tombe! Par contre le GPU veut pas trop savoir grand chose, il a trop chaud le coco. ca m etonne pas , sur les x800pro de chez msi , la ram montait vachement bien comparé a d autres marques style sapphire /asus / his Je c pas les puces dessus mais ca monte bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Ouais comme ma vieille CG MSI de GF4 que j'ai monté 355/540 MHz au lieu de 270/405 MHz sans refroidissement sur les puces sauf l'aircooling sur GPU... Ca marche très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okinou Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Salut a tous, j'ai pas envie de créer un topic pour une chtite question... J'ai de la corsair Value (2*512) je voulais connaitre le voltage maxi que je pouvais lui mettre...pas besoin de monter trop haut..mais aux environs de 2.8v ? Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Salut a tous, j'ai pas envie de créer un topic pour une chtite question...J'ai de la corsair Value (2*512) je voulais connaitre le voltage maxi que je pouvais lui mettre...pas besoin de monter trop haut..mais aux environs de 2.8v ? Merci a tous 2.9V-3V mais faut une aération style ventilo devans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okinou Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 oki merci, je vais poursuivre mon o/c alors, 2400Mhz pour le moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Obligatoire le ventilo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okinou Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 apparement non, mais je suis inquiet :] bon il semblerait que je sois bloqué a 2400 (tout pile) moi gourmand, moi vouloir le bras aussi Mais la je suis un peu a court d'options Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 inquiet pour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okinou Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 pour rien, c'etait pas necessaire en fait de monter a 2.9 :] Bon, je crois que mon o/c s'arrete la... sauf si vous avez des propositions... reglages: fsb 240Mhz coeff 10 Vcore 1.6v timings 2.5-3-3-7-1T Vdimm 2.7v HT x3 memoire desynchronisée. (166) meme en montant le vcore puis le fsb je suis pas stable, meme a 9*253(2405Mhz) avec Vcore a 1.65 et Vdimm a 2.8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 27 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Bon ben j'ai reçu mon alim. Je vais bientot mettre ma config dans un stacker, et la il manque encore le watercooling (pieces en attente) Photos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 euh, c'est moi ou le tuyau de l'évapo n'est pas jusqu'au bout (enfin le revetement extérieur) ca ne gène pas pour l'isolation??? sinon le ventilateur de travers comme ca, ca fait un peu "bricolage inachevé" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 27 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Ben c'est du provisoire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 euh, c'est moi ou le tuyau de l'évapo n'est pas jusqu'au bout (enfin le revetement extérieur) ca ne gène pas pour l'isolation??? Non c'est normal la Au fait t'a quel age taki ? Bon a part ça, faut que tu file les tensions de cette alim, car moi je sais pas encore quoi prendre pour mon futur pc... C'est une atx2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 polter, y a le test de la Hyper 580W modstream sur nokytech si tu veux savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 polter, y a le test de la Hyper 580W modstream sur nokytech si tu veux savoir Ah yes merci je vais voir ça Car la, Hyper 480W ou 580W/OCZ 520 ou 600/Antec TP2 550 je sais vraiment pas quoi prendre Edit : Je viens de voir que OCZ va surement sortir une alim de 700W (style power stream) sli ready Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 27 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Super stable et silencieuse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Wé elle a l'air pas mal cette petite alim. En tout cas sa rend super bien ton pc Taki éxcepté le ventilo provisoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 C'est quoi ton alimentation? Bon c'est une Hiper mais quelle refèrence? Et acheté dans quelle magasin? Je ne l'ai pas trouvé en bleue.... Merci. EDIT: Hiper-PC HPU-4B580 (Bleu) 580 W ==> LDLC. Jveux la meme!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 heureusement que c'est provisoir, ça fait peur ce bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 29 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Euh après tout c'est un PC, et moi perso je m'en tape de cacher les cables. Bon là c'est bien l'alim est gainée, mais bon ça le serait pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.