Krapace Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 J'imagine meme pas le jour ou tu va demenager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 4 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Quand je déménagerais? mmmm tout sera dans une Lian-Li v2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 .... Essaye le Stacker chez CoolerMaster... sa devrait te procurer heuuuu... Quelques centimètres de marge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 4 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 :lol: Non là je suis parti pour une v2000 car je pourrais y intégrer mon Mach II et le WC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Dommage.... ce truc dans une Lan jte jure sa a de la gueule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 T'a pas des screens ? Histoire que l'on ai quelque chose a se mettre sous la dent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 4 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 t'aurais lu Krapinou.... "La suite demain pour les big screens". Voilà, donc ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Dommage.... ce truc dans une Lan jte jure sa a de la gueule... Encore faut-il aller en Lan avec ça quoi. ________________ Convoi Exceptionel| ________________| <===Ah vla ma tower. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodenantes Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Nan mais serieusement taki, avec ca, tu joues au moins ? Ou c "celui qui a la plus grosse" ? Sinon ca fait aps trop mal un garantie dans le c*l ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 4 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Je joue pas à "qui a la plus grosse" mais à "ça m'éclate d'OC ma bécane et de me faire un PC de ouf". Et binesur que je vais jouer avec ça, même si c'est pas le principal interet d'un PC. HL² sort le 16, je serais prêt Et sinon, non ça fait pas mal une garantie de P4 dans le cul, un proco c'est pas gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Tu sais la foudre peut tomber n'importe ou A ta place je mettrait un prise anti-foudre sur une prise anti-foudre sur une prise anti-foudre Ou au moins va voir ton assurance avec les factures on sait jamais Ce serait dommage de cramer du matos pareil et de se retrouver comme un c** sans rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 5 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Tu sais la foudre peut tomber n'importe ou A ta place je mettrait un prise anti-foudre sur une prise anti-foudre sur une prise anti-foudre Ou au moins va voir ton assurance avec les factures on sait jamais Ce serait dommage de cramer du matos pareil et de se retrouver comme un c** sans rien C'est vraiment pas idiot ça , j'y penserais Bon sinon voici encore des tophs: HL², je t'attends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Tu peux me donner des nouvelles de ta cg dans les benchs et les jeux (surtout les benchs, car les jeux ca devrai pas laguer ) Car je vais la prendre surement ce week end (la meme exactement) Sur MSN on peux parler si t'as... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 5 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Je l'installe et on en reparle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 5 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 bon 4384 à 3DMark2k5 sans OC de la CG et proco à 3.8. Bref un test pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodenantes Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 :bizou taki: xD :bizou facteur: xD Nan serieux ca m'etonne que tu aies pas encore un truc parasurtenseur avec des batteries la ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 :bizou taki: xD:bizou facteur: xD Nan serieux ca m'etonne que tu aies pas encore un truc parasurtenseur avec des batteries la ... Un onduleur Ont dit un onduleur M avec sa config il lui faut au mini un 900Va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Un onduleur Ont dit un onduleur M avec sa config il lui faut au mini un 900Va On On dit "on" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodenantes Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 rohhhhhhh c bon les gars !!! zavé zapé le mo xD Bon allé dodo les gars saluuuuuuu xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 bon 4384 à 3DMark2k5 sans OC de la CG et proco à 3.8.Bref un test pour voir C'est pourri ton score T'es sur que c'est pas 7484 Car avec ma 9800xt je fais 3900, ca fait pas beaucoup d'ecart je trouve... http://www.pcinpact.com/forum/sujet_29324_480.htm Vers la fin, il fait 7500 avec sa x800xt pe (un peut o/c) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 6 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 A mon avis c'est un problème de drivers et de réglages. Je vais voir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpriton Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 c'est clair, peut-être les drivers, j'ai augmenté de 1000 points avec les 8.07 béta sinon ATI c'est d'la balle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 sinon ATI c'est d'la balle +1 Sinon Taki tiens nous au courrant avec des bons driver ce que ca donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 6 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Si quelqu'un sait aussi comment configurer au mieux les catalysts pour 3DMark 2005, je prend. Je vais peut-être ouvir un topic d'ailleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 6 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Bon c'est fait, 6392 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.