ilcanzese Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 c'est sure que lille ça laisse réveurs, surtout le jolie carrefour ! voici juste pour les yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thor_Aesir Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Ça va Freud, merci. Lille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Rue Saint Ferreol La Gare de Marseille Zidane La maison du Fada ou l'immeuble le Corbusier Vue sur le Vieux Port Le David et la plage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Le Tractopic est passé par là. Sans commentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 j'habite ici : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Voila quelques photos de ma ville... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algernon Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 La maison du Fada ou l'immeuble le Corbusier moi j'habite la dedans.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 moi j'habite la dedans.... Euh... c'est pas la photo qu'il y a plus haut ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algernon Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 si si c'est bien la photo de plus haut, ca m'evite d'en prendre une moi meme... mais j'habite bien la, 7° etage... on doit meme voir ma fenetre sur la photo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.