Aller au contenu

J'ai une doute sur le forum et de vous


Thor_Aesir

Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Wouhou hardware.fr est 6ème au classement des + gros forums mondiaux! :byebye:

clubic 49ème gamekult 67ème... et 85ème aussi (cherchez l'erreur)

presencepc 261ème...rue montgallet 279ème ;) tt hardware 550ème :eeek:

:-D c'est pas pour aujourd'hui... :8

PS: je suis français alsaco-breton :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pciwin:  c'est pas pour aujourd'hui... :craint:

On serait 297ème dans le classement par nombre de membres :p

Sinon, y'a un forum avec 322 membres et 586946 messages :p (et c'est un forum ezboard :/)

PCI, on a une moyenne de 16 post par personnes... Eux, ils ont une moyenne de 1822 post par personnes °[o_O]° Si on avait cette moyenne, avec notre nombre de membres, on aurait 50.084.958 de posts :p Mais on serait quand même que 5ème :/

Les 1er ont quand même une moyenne de 166 posts par personnes :/

Et y'en a qui parlent de freepost :p On devrait les récompenser (j'aime bien m'exclure :p), ils font augmenter le nombre de post de PCI :p

A part ça, niveau membre "avec le plus de posts", le forum avec 322 membres, le premier a 'que' 15158 messages à son actif, alors que notre Mikeizbak en a 18376 :p (et il s'est inscrit un an et demi après le gars de l'autre forum... Je n'irai pas jusqu'à calculer le nombre de posts par jours, mais Mikeizbak est largement gagnant de ce côté là)

Par contre, sur le deuxième forum, y'a un gars avec 191.075 posts °[o_O]° Mais bon, j'ose même pas vous parler du thème du forum, ni des messages types qu'on y retrouve :p

Et puis bon, je vais arrêter là, parce que je suis censé avoir autre choe à faire quand même :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...