Aller au contenu

J'ai une doute sur le forum et de vous


Thor_Aesir

Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Et puis y'a des papy aussi :D

franchement je vois pas de qui tu partle la ....nan nan :D

Je sais plus ou j'avais vue sa ou un Magazine avait fait un referencement des sites sur l'informatique avec forum et Pc-inpact avait eu une mention tres bien !!

edit Ma cops me dit que c'etait dans micro-hebdo ( je la crois sur parol)

Edit coifé au poto pas le vieux de coin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au départ il est français mais il vient des gens du monde entier: canadiens, belges, antilles...

Toi tu viens du Brésil :D alors bienvenu !

Je suis un ancien guitariste professionnel et j'ai longtemps joué la musique de ton pays, musique que j'adore ! Gaetano Veloso, Gilberto Gil, Maria Bethania, Jobim, Tonino Horta, Marcio Faraco, Milto Nascimento Sergio Mendes, Carlinhos Brown... etc...etc.

J'ai également pratiqué les percussions de là-bas: surdo, tamborine. Samba de Bahia :yes:

Alors tu connaîs MPB, Bossa Nova et Samba. Tu as un très bon gout :glasses:

J'aime tout ça et aussi Chorinho. Connaîs tu?

Bien... je suis brésilien sens melanges lol (père et mère brésiliens).

Si je trouver une bonne photo de moi je poste ici. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est koi ce site ? je suis fan de Naruto !

Si t'es fan, t'es censé connaître arf :fou: cherche juste naruto+fan dans google :francais: Le premier, c'est lui :p (T'es plutôt anime, manga, ou les deux? :p)

-----

Sinon 'Thor_Aesir', http://forum.uo.com.br/albums/208.jpg c'est un voyage que t'as fait? °[o_O]°

ok merci

pour le manga y'a un topic ( mais si sa te saoul recré en un car il ont dut etre entéré )

suis plutôt anime car les manga paier sa coute chere ( mais pour naruto je pênse ke je v lesacheté )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon 'Thor_Aesir'' date=' http://forum.uo.com.br/albums/208.jpg c'est un voyage que t'as fait? °[o_O]°

Non lol.

L'Europe c'est un lieu où il y a beaucoup de petits pays avec beaucoup de langues, histoires et cultures diférents, une prochenne d'outre. Alors ça, c'est une route que j'aimerais de faire de trem, voiture et bateau pour connaître chaque pays, regions, villes, cultures et custumes.

Mais je n'ai pas argent pour faire ça, alors je voyage seulement dans mon pays.

Ni pour l'Argentine que c'est a cotê du mon pays et que j'aime beaucoup je ne peux pas aller.

Je déjà voyagé beaucoup dans mon pays, il y a seulement la region sud et la ville Manaus que je veux connaître, après de ça, je veux connaître outres pays.

Aimez vous voyager, faire de camping et connaître villes historiques?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aimez vous voyager, faire de camping et connaître villes historiques?

J'aime bien marcher, moi :p La culture, c'est pas trop mon truc :p Je préfère les beaux paysages ^_^ Malheureusement, j'ai pour le moment, ni le temps, ni l'argent (et avant la fin de mes études, vaut mieux pas que je parte à l'arrach quelques années :p)

J'ai fais Dublin => Galway (Irlande, donc) à pied (dans les 220km en gros, (difficile de se fier aux panneaux routiers, en Irlande :p Et puis faut les trouver, dans la campagne :p)). C'était fun, parce que j'avais aucun entraînement (à part les doigts sur le clavier, mais pour marcher, ça sert pas trop :p), mais la campagne irlandaise est.... comment dire... vide de quoi que ce soit d'interessant au niveau des paysage :p

J'aimerai bien me faire l'Islande d'Ouest en Est... Peut-être l'année prochaine, ou celle d'après, selon la tournure que prend mes études, et puis si j'arrive à trouver un p'tit boulot pas trop fatiguant (dans l'informatique, au hasard :p), en même temps que l'université :p

J'aurai bien tenté le Tibet, mais pour diverses raison, je préfère m'abstenir :p 'reste la Nouvelle Zélande... Et puis le Japon, pour la culture (seule culture actuelle qui m'interesse vraiment :p)... (et puis des paysages assez sympa, quand même :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip attention pour les 130 000 membres, y'a certainement beaucoup de doublons et beaucoup de gens de passage :yes:

Quant aux 5000 commentaires de news, les news fonctionnent peut-être comme un forum, et vu qu'il ne doit pas y avoir 150 000 news par jour, c'est pas étonnant :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...