julkien Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 j aimerais savoir dans le cadre d un projet de creation d entreprise quel distance seriez vous pres a parcourir pour sortir en boite sachant que c est une boite avec une cours exterieur et avec un pub resto integre a coté apart avec un cadre a theme et ou on fait venir des concert dj et autre avec des soiree et animation, merci de vos reponse la question se pose dans le cadre ou vous seriez pres a allie regulierement et pas une fois de temps en temps merci pour vosd reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Ben, mon record doit être de 50km environ! En général, 25-30kn pour qqch de pas mal pour moi! Donc prêt à faire ce chemin voir un peu plus (mais pas trop, parcequ'après faut revenir aussi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 27 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2004 justement serait prevu un service de taxi pas cher pour le retour des pers chez elles je crois meme qu il y a des service gratuit comme sa tous le monde peut boire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 30-40 ça semble raisonnable mais de 20 à 30 et de 40 à 50 on a pas le droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Tout dépend de: La qualité de la nourriture. Le style de musique diffusée (Si c'est boum-boum, j'y vais po. Par contre du Métal! ) Le cadre et si c'est bien ventilé pour les non fumeurs. Si c'est à Aubagne j'y vais ce soir! Edit: Entre 10 et 40km Max. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Je fais entre 100 - 250 km pour allez en boite , ca dans ma contré y a pas grands chose de bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 J'aime pas les boites ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 0KM ca va pô non? faut pô me prendre pour une sardine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 une sardine fumé alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 27 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2004 justement moi et mon associe aimont justement le metal et comptons bien faire des soirée metal mais aussi des soiree au boom boom commercial (il en faut pour tous le monde ) en tous cas c est bien l idée d un espace non fumeur si vous avez des idée donnez les moi ps (c est un projet d entreprise uniquement c est dans le cadre de mes etudes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 j aimerais savoir dans le cadre d un projet de creation d entreprise quel distance seriez vous pres a parcourir pour sortir en boite sachant que c est une boite avec une cours exterieur et avec un pub resto integre a coté apart avec un cadre a theme et ou on fait venir des concert dj et autre avec des soiree et animation,merci de vos reponse la question se pose dans le cadre ou vous seriez pres a allie regulierement et pas une fois de temps en temps merci pour vosd reponses ok alors 10 a 20km mais ouai pô de fumeur a l'interieur ca baigne! (celuis qui dit dans l'huile l'est nul na) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 30-40Km, plus si la boite est vraiment cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Hello Pour aller en boite... heu... faut que je sois bourré... Bon, pour répondre à la question : 0 km... J'ai donc voté blanc ;o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 plus de 70km car j'aime po les boite de conserve.. donc plus c'est loin, mieux c'est..... OOHHH ZZII VAAAAAAA toi!!! Tu as vu ma caisse tuner... OUARF OUARF OUARF le naze, il a po la derniere Radio Pioneer..... T vraiment un boufon toi le KEM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 A voter (blanc) ! Dsl ca me le fait a chaque fois que j'entend parler de boite.mais j'irait si je devait faire moins de 25m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Tout dépend de:La qualité de la nourriture. Le style de musique diffusée (Si c'est boum-boum, j'y vais po. Par contre du Métal! ) Le cadre et si c'est bien ventilé pour les non fumeurs. Si c'est à Aubagne j'y vais ce soir! Edit: Entre 10 et 40km Max. moi je vais pas en boîte mais je connais le No Man's Land d'Aubagne (enfin c'est plus trop une boite ) si vous connaissez pas, à Saint-Cyr on a deux boîtes bien branchées : le Privé et le Cotton Club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 moi peu importe la distance,c pas vraiment le pb,parce que bon autour de marseille les boites c bien gentil mais c lin de racaillesou de salopes,et bien sur a 120€ la bouteille... ca fait mal! en fait le plus dur c de revenir entier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 moi je ne ferais même pas 1cm pour aller en boite... j'aime pas ça du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 J'suis pas fan des boites, du moins celles de ma région ^^ Mais avec des potes ça peut être pas trop mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Déjà, faut y rentrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 ou plutot JE HAIS LES BOITES !Ou plus clairement, la prochaine fois qu j'irai en boîte, ce sera pour mon enterrement !!! tous pareil... Les boites c'est taboo on en viendra tous à bout !!! Les boites c'est taboo on en viendra tous à bout !!! Les boites c'est taboo on en viendra tous à bout !!! Les boites c'est taboo on en viendra tous à bout !!! Les boites c'est taboo on en viendra tous à bout !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 tous pareil... Les boites c'est taboo on en viendra tous à bout !!! Les boites c'est taboo on en viendra tous à bout !!! Les boites c'est taboo on en viendra tous à bout !!! Les boites c'est taboo on en viendra tous à bout !!! Les boites c'est taboo on en viendra tous à bout !!! mais nan c marrant,bon faut pas y aller pour faire des rencontres,faut y aller pour se bourrer la gueule avec des potes,rencontrer de la "salope d'elevage" et bien se fendre la poire,faut pâs chercher plus loin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 mais nan c marrant,bon faut pas y aller pour faire des rencontres,faut y aller pour se bourrer la gueule avec des potes,rencontrer de la "salope d'elevage" et bien se fendre la poire,faut pâs chercher plus loin! + 1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 mais nan c marrant,bon faut pas y aller pour faire des rencontres,faut y aller pour se bourrer la gueule avec des potes,rencontrer de la "salope d'elevage" et bien se fendre la poire,faut pâs chercher plus loin! y'a des malades partout.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 y'a des malades partout.... Et aprés ca rentrer bourer en faisant des exés de vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.