Aller au contenu

[CG] SE LE PRO????


Messages recommandés

9800pro SE :merci:

Tu penses vraiment que la 9800pro SE et 9800SE sont en dessous de la 9600 pro ?

La 9800 SE est clairement en dessous d'une 9600 Pro : autant de pixel pipeline et fréquence du GPU moins élevée.

La 9800 Pro SE je ne crois pas, elle a 2x plus de pipelines que la 9600 Pro et la même largeur de bus mémoire ( 128 bits )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi pour le 9800pro elle est souvent devant la FX5900Ultra ( et parfois la Fx5950ULTRA )

Ah !!! enfin la voie de la sagesse! lool

C'est clair qu'elles sont devant et pour la difference de prix elles sont meme carement devant les fx 5950 Ultra !! (ultra koi au fait ? ultra sechage de cheveux :yes::mad2: ?)

Surtout que la 9800 pro, on lui rajoute 40 mhz pour le core et pareil pour la memoire et c'est une 9800xt ! :merci::-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

:-D:-D:-D jsui tro nb ds le hard encor pr tt comprendre mais g compris le principe des lvl nivo puissance.

si jdevais acheter une new cardvidéo laquelle me conseilleriez vous??

au fait privatepiracy, tes photos son pa moch mais g eu l impression de voir mes petites cousines elles sont mm pas majeurs tes meufs la!! :eeek2::eeek2::eeek2::eeek2:

:postsinutiles:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;):-D:-D jsui tro nb ds le hard encor pr tt comprendre mais g compris le principe des lvl nivo puissance.

si jdevais acheter une new cardvidéo laquelle me conseilleriez vous??

au fait privatepiracy, tes photos son pa moch mais g eu l impression de voir mes petites cousines elles sont mm pas majeurs tes meufs la!! ;):pleure::pleure::eeek2:

:mdr2:

Pour un nouvelle carte il faudrait que tu nous files un budget sinon on peut pas te conseiller

Pour les filles dans ma signature elles sont pas ttoutes majeur ( deux le sont les autres non ) .... mais moi ça me va très bien puisque je ne le suis pas non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...