Aller au contenu

Pb avec graveur CRW-F1


Messages recommandés

AccroPC3 : mon lite-on je l'ai payé 99€ en 2001 ... Alors lorsque tu as acheté ton F1, il devait pas valoir plus d'une cinquantaine d'euro.

Je comprend pas trop la...

un F1 a 50 € ???

Je pense pas que l'on parle de la mm chose...

Moi je parle du 44-24-48 les tous derniers produits...

A 50€ cela m'étonnerai beaucoup...

Cela dit Je n'ai jamais dit que LITE-ON était de la merde... que l'on se comprenne bien...

Mais il persiste une qualité qui fait une légère différence tout de même...

Longue vie aux F1... et aux LITE-ON... :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Quand ils ont arrété la prod les prix ont chuté à montgallet. Moi je l'ai payé 70€, alors que quelques semaines (mois?) avant il coutait presqe le double...

AccroPC3-> Ah oui si le graveur est plus sous garantie, faut pas réver là...mais je crois que les yamaha sont garantis 2 ans (à vérifier, mais il me semble bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit Je n'ai jamais dit que LITE-ON était de la merde... que l'on se comprenne bien...

Mais il persiste une qualité qui fait une légère différence tout de même...

Longue vie aux F1... et aux LITE-ON... :-D

c justement le rapport qualité prix qui est interressant chez les lite-on,ce sont des graveurs qui gravent honorablement,qui passent sur toutes les protections,mais qui coutent une misere,tu peut pas comparer la finition d'ungraveur a 60 ou 100€ par rapport a celle d'un graveur a 30€

franchement je pense que si la personne est modese,un lite on c tres bien,sinon c plextor!

le F1 etait bien mais bon...a plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a sa sorti il été au environ de 200€

Donc 50 € le crw F1 je pense qu'il faut arréter la fumette les gars...

http://produits.zdnet.fr/test/82/1/1911.html

-Tom's Hardware:

"L’Audio Master Quality possède depuis la sortie du CRW3200 ses aficionados et représente toujours un avantage certain pour les audiophiles. Les possibilités de copie de CD avec les logiciels de type Clone CD sont très riches, (même si légèrement imparfaites) ce qui représente un plus non négligeable. Evidemment le CRW F1 est un peu plus cher de quelques dizaines d’euros que les graveurs concurrents (180 euros). Sachez toutefois que les graveurs Yamaha sont vendus avec une garantie de deux ans avec échange standard sur site sous 48h, ce qui justifie en partie son surcoût. L’autre partie étant, vous l’aurez compris, justifiée par la qualité et la richesse indéniable du CRW F1. "

http://www.tomshardware.fr/articlestockage...e=178&NumPage=9

Voila... cela confirme mm que les Crw F1 sont garanti 2 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...