Aller au contenu

Pb avec graveur CRW-F1


Messages recommandés

C'est vraiment une grosse mer..... si je peux me permettre...

Un graveur qui claque au bout de si peu de temps!!!

Acheter du chère ca marche mieux et c'est plus sure!!!!! Mon oeil oui...

Un bon liteon a 30€ ou un graveur DVD de chez eux à 80€ et ca marche plus longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment une grosse mer..... si je peux me permettre...

Un graveur qui claque au bout de si peu de temps!!!

Acheter du chère ca marche mieux et c'est plus sure!!!!! Mon oeil oui...

Un bon liteon a 30€ ou un graveur DVD de chez eux à 80€ et ca marche plus longtemps...

Lite-on c'est le top de la qualité à un super prix ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui parce que sinon graver un CD sur du LiteOn ou un Yamaha ca change rien.

Sur mon liteon j'ai rater aucun CD et sur le Yamaha oui!

Alors si c'est juste pour ca partie son je pense que de graver un CD audio sur un Yamaha ou un LiteOn ne change pas grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il lit plus les cd-RW et les gravures plantent, malgré un message de réussite de nero?

Allo, SAV yamaha?

J'ai eu ça comme problème avec un CRW-F1 après avoir voulu overburné un cd à 716 Mo...heureusement le SAV a marché, et il est plutot bien fait celui de yamaha. Il est en Belgique par contre... mais tout est pris en charge par eux, t'as rien a payer :-D

PS: ah y est je suis padawan! :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui parce que sinon graver un CD sur du LiteOn ou un Yamaha ca change rien.

Sur mon liteon j'ai rater aucun CD et sur le Yamaha oui!

Alors si c'est juste pour ca partie son je pense que de graver un CD audio sur un Yamaha ou un LiteOn ne change pas grand chose...

c'est au niveau de l'extraction audio que le Yamaha brille particulièrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais eu de prob ni raté de CD encore sur mon F1 depuis un peu plus d'un an. C'est une magnifique petite machine avec des temps d'acces absoluments hallucinants.

Dommage qu Yamaha ne fait plus de graveurs maintenant. Je suis donc pas sur que le SAV marche encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mon F1 aussi depuis bien plus d'un an et a l'époque je l'avai payer 100€ et les LITE-ON était pas beaucoup moins chère... donc je pense vraiment pas, en tenant compte de l'époque ou les F1 se fabriquer, que les LITE-ON peuvent les égalés...

ET c'est assez rare un F1 qui tombe en panne... alors que les LITE-ON on en voit pas beaucoup se plaindre c'est normale un Graveur a 30€ qui tombe en panne on en fait pas une maladie on en rachète un c'est tout... alors que un F1 c'est plus embètant... mais plus rare...

Ce que je veux dire c'est que l'on ne voit pas toutes les pannes des LITE-ON puisque les gens vont pas se plaindre pour un truc a 30€...

Sinon c'est kler que l'on ne peut pas comparrai un F1 ou un Plextor a un LITE-ON...

C'est comme si on comparé une mercedes a une lada... certe la lada elle roule mais c'est pas les mm options... ni le mm confor...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

Mon F1 je l'avais acheté à noël 2002 et j'ai appelé le SAV en juillet-août 2003, soit 5 mois après qu'ils aient arrété d'en faire (c'est pour ça que je l'ai acheté d'ailleurs)

Je pense que le meilleur moyen de savoir c'est de leur téléphoner... en Belgique :francais: . Le numéro est sur leur site, mais je crois me souvenir que c'est galère à trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-1

mon lite-on je l'ai payé 99€ en 2001 ... Alors lorsque tu as acheté ton F1, il devait pas valoir plus d'une cinquantaine d'euro. Malgré ce que tu dis Ttitor les lite on marchent très bien et vivent longtemps.

Après c sûr c pas un F1 ni un Plextor, mais a ce prix on peut pas trop en demander non plus...

Shinken ton graveur était garantie un an donc y a pas de raison que 5 mois après le SAV ne puisse pas "assuré" production arreté ou pas, ils sont obliger de respecter la garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...