Aller au contenu

Prix de la RAM CORSAIR!!!


Messages recommandés

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Quand on dit fonsdé ça veut tout suite dire shit pour vous, j'était fonsdé c tout.

Quand tu n'as pas dormi pendant 38heures ça peut arriver, tu veux être gentil tu reponds aux gens et tout de suite on t'agresses.

C'est bon les gars relax , faut faire une forum special pour ceux qui veulent se defouler alors, ou faite un sport ya pas que le pc dans la vie. Pratiquer des activités extra-professionnelles c'est important aussi.

:yes::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas mal le prendre, le coup du :cheat: , c'était pour rire!

Sinon, ça m'intéresse de savoir dans quel magasin tu as acheté ta ram, parcequ'elle a l'air très bien :chinois: et vu que je vais allr en acheter dans pas longtemps je pense, ça pourrait m'être utile.

Je sais, j'abuse, mais ça serait possible d'avoir la référence des chips dessus s'il te plait :oops:

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Filou, si tu veux de la A-DATA c'est par ici : CG A-DATA 2*512 PC4000 chez Nokytech. :chinois:

Par contre pour la suède les fdp ça va être bof. :cheat:

Mais faut se dépêcher :oops:

Ben oui, déjà vu, mais je rentre sur versailles dans 1 mois, donc j'irais faire un tour du coté des chinois!

Et pour mon nouvel ordi, c'est du amd, donc pas beoin de pc4000, et vu mes moyens, 512 de ram seront suffisants!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...