brother Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Un site pour vous qui sera super il parlerais de quoi ? SVP soyez serieux merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 dit brother tu nous l'a déjà fait ce topic, ou je me trompe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Un site sans pub Un site qui ne fait pas de pub dans les forums Un site sur lequel on trouverait ce qu'on cherche FACILEMENT et RAPIDEMENT Un site qui soit objectif Un site avec un bon forum ah bah c'est con ... j'ai trouvé c'est INpact plus sérieusement, on peut pas juger un site en fonction de quoi il parle ... tu as des sites d'informatique, et des sites d'actu, et des sites d'humour ... ça se compare pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Milo, j'ai trouvé ton bonheur C'est par là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Milo, j'ai trouvé ton bonheur C'est par là ! la pub sinon pour répondre à brother quand même, les supers sites sont souvent tenus par des passionnés... alors trouve ta passion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Milo, j'ai trouvé ton bonheur C'est par là ! ben j'y étais jamais allé tu m'as piégé, vil brigand il est assez joli en fait sauf le haut ... et le contenu spa terrible moi dans le genre j'ai perdu.com ... c'est un peu pareil sauf que perdu c'est plus long que DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 23 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Un site sur lequel on trouverait ce qu'on cherche FACILEMENT et RAPIDEMENT Et que chercher vous je dois ca car je veut faire de 4C (4Claverie) un site incontournable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Et que chercher vous je dois ca car je veut faire de 4C (4Claverie) un site incontournable ah oui règle supplémentaire : un site avec un nom qui veut dire quelque chose :mdr: brother, on peut pas faire d'un seul site un gigantesque portail où seraient rassemblées toutes les connaissances de l'humanité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Un site qui me donne uniquement à moi les bons numéros du loto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Un site qui me donne uniquement à moi les bons numéros du loto http://www.voyancegratuite.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 23 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2004 ah ouirègle supplémentaire : un site avec un nom qui veut dire quelque chose Google ne veut rien dire ... Je cherche des idées c'est tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 lol j'ai le droit de répondre ça ? "Je n'aime pas 4claverie et je ne veux pas qu'il évolue C'est le plus simple ne faite rien du tout!" c'était de l'humour pour le nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Brother, contenter tout le monde est impossible, tu vas vite t'en appercevoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 23 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Brother, contenter tout le monde est impossible, tu vas vite t'en appercevoir Je sais mais il faut mieux contenter 100000000 de personnes que 10000000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Je sais mais il faut mieux contenter 100000000 de personnes que 10000000 contente déjà 100 personnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 23 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Mais 4Claverie vous contente t-il ? Avec votre humour vous allez dire non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Mais 4Claverie vous contente t-il ?Avec votre humour vous allez dire non non non mais pas non à la question que tu as posée non je ne vais pas dire non avec mon humour enfin j'me comprends pour répondre à ta question : je ne sais pas, car je n'y vais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 23 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2004 non non mais pas non à la question que tu as posée non je ne vais pas dire non avec mon humour enfin j'me comprends pour répondre à ta question : je ne sais pas, car je n'y vais pas Va y et dis moi je veut vraiment percé dans la chansons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 "je veut vraiment percé dans la chansons" ?? pas compris là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 23 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2004 "je veut vraiment percé dans la chansons" ??pas compris là Rien il est tard... Alors va voir 4C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 un site de cuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul avec livraison de pizza par des nanas en string... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 24 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2004 un site de cuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuulavec livraison de pizza par des nanas en string... Ok :cnul: :pasdrole: :petedr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 un site de cuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuulavec livraison de pizza par des nanas en string... je signe où? je parle de l'abonnement mensuel demi-prix avec extra "soirée chaude avec la livreuse" naturellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 je signe où? je parle de l'abonnement mensuel demi-prix avec extra "soirée chaude avec la livreuse" naturellement on peut avoir plusieurs livreuses si on commande plusieurs pizzas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 le site de DA DM TEAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.