Will. Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 ET nah moi j'ai même pas le droit de participer ********* alors vous aurez quand même ma photo bande de District Parthenay lol J'ai un de mes anciens profs qui a un mail là-bas, c'est p'tet un de tes potes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Comme je vien de postez sur les commentaires : pourquoi ne pas faire un concours mais sur le forum de PCI, je ne sais pas si c'est possible mais bon perso sa me fous les boules depuis le temps que j'attend des T-shirts pour me la petez grave ^^ M'enfin c'est vrai j'aurai été pret a payez et la je vois des gens qui de une ne sont pas content de leur cadeau, un Tshirt c'est magnifique !! surtout celui de PCI et de deux des gars que personne ne connais qui gagne... Enfin voilou degouté d'un coté mais content pour les gagnants :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Que veux-tu, le monde est remplit de personnes insatisfaites... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Et pas d'accord a faire le prochain concours sur le forum Allez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Franchement les gens pas contents de gagner un t-shirt, qu'ils laissent leur place aux autres. J'en ai gagné un bah j'suis vraiment content, le geste d'avoir offert un t-shirt pour tous ceux qui avaient les bonnes réponses y a personne qui a obligé Teuf (pardon si j'oublie qq'1 d'autre ) à le faire. Il aurait très bien pu s'en tenir à ce qui était proposé à la base. Encore merci a INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Clair, y a que des insatisfait Pareil, content du t-shirt et je l'attend avec INpatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Clair, y a que des insatisfait Pareil, content du t-shirt et je l'attend avec INpatience +1 Ca va déchirer cet été Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Notez la collection de Pokemon sur les étagères... j'ai pas beaucoup fréquenté la fille qui habite cette chambre... j'ai eu un doute sur son âge !! t'es sûr que c'est des Pokémon ça ? moi je suis expert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 j'ai perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Oui, j'ai pas reconnu non plus, on dirait juste de simples peluches... Enfin Milo connais plus que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Ouais, formel à 130%, c'est pas des pokemons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Ouais, formel à 130%, c'est pas des pokemons pas comme le HOOTHOOT de ta signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 FELICITATION !L'équipe de PC INpact est heureuse de vous annoncer que vous avez gagné le premier prix du concours du premier anniversaire de PC INpact. Vous remportez un Tee-Shirt de PC INpact. Nous vous demandons de bien vouloir nous communiquer votre adresse complète ainsi que la taille souhaitée pour le tee shirt (M, L ou XL), et sa couleur (noir ou blanc), afin de vous envoyer vos lots. Nous vous souhaitons une excellente année INpactienne. Merci de votre fidélité. Cordialement, L'équipe de PC INpact. Faites gaffe à mon coeur les gars, le premier prix, c'est po moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Ils ont envoyer un 2eme mail pour corriger cet "erreur" FELICITATION !L'équipe de PC INpact est heureuse de vous annoncer que vous avez gagné un prix du concours du premier anniversaire de PC INpact. Vous remportez un Tee-Shirt de PC INpact. Nous vous demandons de bien vouloir nous communiquer votre adresse complète ainsi que la taille souhaitée pour le tee shirt (M, L ou XL), et sa couleur (noir ou blanc), afin de vous envoyer vos lots. Nous vous souhaitons une excellente année INpactienne. Merci de votre fidélité. Cordialement, L'équipe de PC INpact. :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 kan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 non mais je sens que vous allez vous faire haranguer dans la rue : "hé toi ! tu peux me réparer mon PC ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 non mais je sens que vous allez vous faire haranguer dans la rue : "hé toi ! tu peux me réparer mon PC ?" 30€ de l'heure,tout heure entamée est due! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 30€, t'es généreux quand même, tu peux avoir plus avec un CV PCINpactiens à plus de 10000 posts Bon, je viens d'envoyer mes coordonnées, plus qu'a attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 30€, t'es généreux quand même, tu peux avoir plus avec un CV PCINpactiens à plus de 10000 posts Bon, je viens d'envoyer mes coordonnées, plus qu'a attendre t'imagines bien que je fait durer le plaisir,et que je me fait une comm sur les pieces "soi disant defectueuses" sinon bon il en est ou Nil de sa tractation avec teuf pour savoir si on va nous aussi avoir des t-chirts?,je dis pas ca pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Bon ben j ai parcouru en long et en large les 11 pages de ce topic et je n ai trouvé nul part une photo avec un t shirt gagné (mis a part la première) ... Encore un topic a freepost ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Pour ma part, ce sera 1 T-Shirt Blanc en XL Je suis plutôt T-Shirt noir en gén (metal powa), mais pour l'été sous des chaleurs tropicales, le blanc est mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Bon ben j ai parcouru en long et en large les 11 pages de ce topic et je n ai trouvé nul part une photo avec un t shirt gagné (mis a part la première) ...Encore un topic a freepost ? Ben faut déjà qu'on les recoive les t-shirts T'inquiètes pas, après y'aura des photos! Enfin, pas tout de suite pour moi, faut que je rentre en france pour avoir mon t-shirt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Ouais Nitrous, faut quand même qu'ils arrivent, les gens n'ont même pas tous donné leur adresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 moi j'ai pris un l La d'un coup j'ai un doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Ouais Nitrous, faut quand même qu'ils arrivent, les gens n'ont même pas tous donné leur adresse ça en fera plus pour nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.