Aller au contenu

Les gagnants du concours


RoM45

Messages recommandés

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Je suppose que c'est là que je dois poster ça...

ça fera moins tache que dans les comment de news, dsl pour ça.

Voilà mes deux frères ils auront pas leur T-shirt et n'ont eu aucune chance de gagner le thune alors qu'on habite pas au même endroit tout ça tout ça...

Ils sont un peu deg...

Moi je m'en fout, mais si ct mon pseudo qui avait été retiré j'aurait été deg aussi...

(sans compter le malheureux qui s'est loggé sur un ordi de la fac derrirèe le même proxy qui s'est vuv viré a cause de moi :transpi: )

EDIT : Pb réglé, (enfin françois se dermdera avec teuf... mais pour mes frères c'est OK), Merci Teuf !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:byebye: etant donne que je suis admin de la team PCInpact dans l'equipe Folding@home, a l'unanimite j'ai decidé de radier et de m'attribuer les points de la TEAM Rabot... :transpi::fumer::ouioui:

Le tribunal accuse Rabot d'avoir gagné au concours PCI et le condamne a mettre sa vrai foto de cakos sur PCI :fumer::francais: :copain:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajout : Meme punition pour Rom41 :byebye:  :fumer:  :francais:

Mais euh... :ouioui:

En tant que créateur du post, je devais m'y restreindre de toute façon !!! :copain:

Ouragan alors, il va pas y réchapper quand même ???

Et c'est quand qu'on verra enfin la tête de notre admIN préféré Te (uf) rminou ??? :fumer:

Pour le post de darkkrust :

:transpi:

C'est pas là que tu dois poster, désolé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tain chuis dégoûté ... pour une fois ya un super-liste de gagnants ... et j'en connais même pas le dixième :transpi:

en plus Mike il a même pas de tee-shirt ... spa normal ...

edit : en plus quand je lis les commentaires de certains gagnants ça donne pas envie d'organiser des concours ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tain chuis dégoûté ... pour une fois ya un super-liste de gagnants ... et j'en connais même pas le dixième :ouioui:

en plus Mike il a même pas de tee-shirt ... spa normal ...

edit : en plus quand je lis les commentaires de certains gagnants ça donne pas envie d'organiser des concours ...

C clair......

en plus ils sont mis Requiem ds la liste de "fraudeur" :transpi::fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain, c'est grave là, il y a une grosse polémique dans les commentaires de la news annonçant les gagnants.

Non franchement, c'est décevant..... :D Ils ont gagné un T-shirt et ils sont pas contents....

oui ... ça se voit qu'il y en a qui viennent jamais sur le forum ... sans compter tous les abrutis qui veulent revendre leur "torchon"

vous savez quoi ? hier j'me suis dit, ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu de gros boulets sur le forum (moi exclu) et j'avais songé à changer d'avatar ...

comme quoi hin ... c'est fou ce qui peut se passer en 24h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...