Aller au contenu

Les gagnants du concours


RoM45

Messages recommandés

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Juste pour m'amuser dns les 20 1er gagnant (qui ont gagné des sous) il n'y en a que 3 qui ont plus de 100 posts.

Mais il y a rabot pour remonter la moyenne :francais::francais::francais:

Trois membres de la mini-team Folding, si c'est pas beau ça !!! :incline:

Et on a même pas parlé du concours sur le topic avant l'annonce des résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la vente de T-shirt, Teuf a dis qu'il y aurait plus tard, mais quand, je sais pas. Va falloir qu'il soit motivé parcequeavec tous ce que tout le monde lui balance en travers de la figure aujourd'hui, il doit être pas très en forme.

Sachant qu'à la base, y'avait 400 t-shirt, il ne va pas garder ceux qui restent chez lui je pense :francais:

Moi aussi j'ai gagné un T-shirt sinon, mais pas de sous, pourtant je fais parti de la team folding aussi :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la vente de T-shirt, Teuf a dis qu'il y aurait plus tard, mais quand, je sais pas. Va falloir qu'il soit motivé parcequeavec tous ce que tout le monde lui balance en travers de la figure aujourd'hui, il doit être pas très en forme.

Sachant qu'à la base, y'avait 400 t-shirt, il ne va pas garder ceux qui restent chez lui je pense :-D

Moi aussi j'ai gagné un T-shirt sinon, mais pas de sous, pourtant je fais parti de la team folding aussi :francais:

Désolé Filou, un gros gagnant par pseudo à folding, c'est ça d'être dans la mini-mini-rabot team !!! :francais::incline:

Ce site propose de créer son magasin en ligne avec ses propre goodies et autres trucs qui servent à rien :

http://www.cafepress.com/cp/info/

A quand le string INpact, plus communément appelé StrINpact !!! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la vente de T-shirt, Teuf a dis qu'il y aurait plus tard, mais quand, je sais pas. Va falloir qu'il soit motivé parcequeavec tous ce que tout le monde lui balance en travers de la figure aujourd'hui, il doit être pas très en forme.

Sachant qu'à la base, y'avait 400 t-shirt, il ne va pas garder ceux qui restent chez lui je pense ;)

Moi aussi j'ai gagné un T-shirt sinon, mais pas de sous, pourtant je fais parti de la team folding aussi :incline:

J'imagine...

Moi j'ai joué, j'ai pas gagné... j'm'en doutais... j'suis déçu... de moi mais aussi de certains participants...

Et pis moi j'veux surtt des t shirts :p

:-D Teuteuf :smack:

Câlins !!!!!!!!!! :francais:

:francais:

--EDIT--

je suis pas non plus pressé à mort pour les t shirts hin :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la liste de strings (pour femmes) personnalisés déjà dispo :

Liste

Pour the_g_cat et filou, je répondais au post d'al cam qui disait qu'on était que 3 parmis les 20 premiers à avoir plus de 100 posts, et les 3 font partis de la team !!!

Me suis pas bien exprimé... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Filou, un gros gagnant par pseudo à folding, c'est ça d'être dans la mini-mini-rabot team !!! :-D:smack:

Ce site propose de créer son magasin en ligne avec ses propre goodies et autres trucs qui servent à rien :

http://www.cafepress.com/cp/info/

A quand le string INpact, plus communément appelé StrINpact !!! :francais:

m'en fous de ce site ;)

moi j'veux un vrai T-shirt INpact (avec un bisou de Titia dessus :francais: ) :incline:

sinon Teuf, si tu passes par là, ben ... désolé :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je bosser et j'ai pas le courage de relire tout les posts du topic :francais:

Bah, y'a juste 300 commentaires à la news!

En gros, des gens se battent parcequ'ils ont plusieurs pseudos qui preoviennent de leur ordi et qu'il n'apparaissent qu'une fois dans la liste des gagnants. Mais ce n'est pas le sujet de ce topic!!

Pour le T-shirt, c'est possible d'avoir des autographes avec :francais:

Et une photo dédicacée de Titia :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, y'a juste 300 commentaires à la news!

En gros, des gens se battent parcequ'ils ont plusieurs pseudos qui preoviennent de leur ordi et qu'il n'apparaissent qu'une fois dans la liste des gagnants. Mais ce n'est pas le sujet de ce topic!!

Pour le T-shirt, c'est possible d'avoir des autographes avec :incline:

Et une photo dédicacée de Titia :francais:

ouais

une belle photo :francais:

aïeuh, patapé Teuf :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...