INpact_Karbon Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Qui a dit qu'il y avait des plages à Aubagne (13) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 un noir et un blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Qui a dit qu'il y avait des plages à Aubagne (13) je sais pas tu me dis que j'ai peu de chances de te voir sur les plages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Bah, je vais en causer à Teuf, mais à mon avis y'aura moins qu'on en offre aux gros posteurs, je vais m'arranger pour, au moins pour les fidèles et les vieux (pas rabot tu l'as déjà toi ). à quel point ? histoire de savoir si je rentre dans le panel (toute façon j'en acheterai pour ma tite puce ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 ce serait pratique de pouvoir payer en CB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Heu Amnesiac, si je vais jusqu'à toi, ça risque d'en faire beaucoup (quoique, à plus de 2600, y'en a ptet pas tant que ça). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 le problème c'est qu'il va y avoir des jaloux si c'est rapport à l'ancienneté ou au nombre de posts ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Rien à battre, le premier boulet qui gueule je le vire Au pire, je ne dis même pas officiellement à qui j'en envoie, je demanderais les adresses par mail ou MP Enfin y'aura les modos + ceux qui se bougent et qui font de bons topics (comme François par exemple qui ne poste pas comme rabot mais qui participe "bien"). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Rien à battre, le premier boulet qui gueule je le vire Au pire, je ne dis même pas officiellement à qui j'en envoie, je demanderais les adresses par mail ou MP Enfin y'aura les modos + ceux qui se bougent et qui font de bons topics (comme François par exemple qui ne poste pas comme rabot mais qui participe "bien"). toi tu as un tee-shirt au fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Heu Amnesiac, si je vais jusqu'à toi, ça risque d'en faire beaucoup (quoique, à plus de 2600, y'en a ptet pas tant que ça). bon bah j'insiste pas j'attend tjs la vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 25 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Ahhhhhhh, y a un link-up (popstars ) juste derrière elle !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 je sais pas tu me dis que j'ai peu de chances de te voir sur les plages Je ne sais pas pourquoi je t'ai parlé de plage moi! J'ai confondu avec un autre topic. Pour en revenir au sujet, c'est sur que je me balladerais avec le teeshirt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Rien à battre, le premier boulet qui gueule je le vire Au pire, je ne dis même pas officiellement à qui j'en envoie, je demanderais les adresses par mail ou MP Enfin y'aura les modos + ceux qui se bougent et qui font de bons topics (comme François par exemple qui ne poste pas comme rabot mais qui participe "bien"). quoi ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 quoi ça Il t'a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_loic Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 ET nah moi j'ai même pas le droit de participer ********* alors vous aurez quand même ma photo bande de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 ET nah moi j'ai même pas le droit de participer ********* alors vous aurez quand même ma photo bande de trop marrante la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Ca, c'est l'effet speed-strip!! Après un test comme ça, t'as raison de te cacher ok je ------>[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_loic Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Notez la collection de Pokemon sur les étagères... j'ai pas beaucoup fréquenté la fille qui habite cette chambre... j'ai eu un doute sur son âge !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Notez la collection de Pokemon sur les étagères... j'ai pas beaucoup fréquenté la fille qui habite cette chambre... j'ai eu un doute sur son âge !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Alors, le Teuf en est où dans le pliage? En tout cas ce qui est clair, c'est qu'en Belgique, on sera pas nombreux, pas vrai Squall? :8 PS: Rabot et Mike, votre machine à laver m'intéresse plus, j'ai po gagné les 1000€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Vi on sera 2 apparment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_loic Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Tiens un INpactien qui poste la photo de sa copine c'est rare A quand les autres ? PS : En tant que fidèle modo même moi je n'ai pas eu de Tee-Shirt :'( ... comme moi Bah, je vais en causer à Teuf, mais à mon avis y'aura moyen qu'on en offre aux gros posteurs, je vais m'arranger pour, au moins pour les fidèles et les vieux (pas rabot tu l'as déjà toi ). Va y avoir du dans l'air... Rien à battre, le premier boulet qui gueule je le vire Au pire, je ne dis même pas officiellement à qui j'en envoie, je demanderais les adresses par mail ou MP Enfin y'aura les modos + ceux qui se bougent et qui font de bons topics (comme François par exemple qui ne poste pas comme rabot mais qui participe "bien"). PS : Si faut une participation, no pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 PS : Si faut une participation, no pb Yes, c'est normal on aide et on peux encore aider ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.