rbenj78 Posted August 29, 2004 Share Posted August 29, 2004 jen ai d'autre (de devant meme) mes on voit mal le logos de PCI :copain: Link to comment Share on other sites More sharing options...
korrigan Posted August 29, 2004 Share Posted August 29, 2004 :copain: Chose PROMISE chose DU !!! attention les yeuxxx !!!! photo LA et LA Prise sur l'ile d'Oleron a la plage de Chaucre ca sert a rien de faire de la pub pour les poissons,ils ne viendront jamais sur iNpact Link to comment Share on other sites More sharing options...
the_g_cat Posted August 29, 2004 Share Posted August 29, 2004 Je suis rentre a la maison, et le T-Shirt etait la ... L'enveloppe etait ouverte et dechiree, et Deutsche Post l'a scelle dans un sac plastique, ca craint ... Et il est, comment dire ... Pres du corps devrait proprement rapporte la chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brice de Nice Posted August 30, 2004 Share Posted August 30, 2004 Je suis rentre a la maison, et le T-Shirt etait la ... L'enveloppe etait ouverte et dechiree, et Deutsche Post l'a scelle dans un sac plastique, ca craint ... Et il est, comment dire ... Pres du corps devrait proprement rapporte la chose T'as eu un moulant c'est dégueulasse Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted August 30, 2004 Share Posted August 30, 2004 Je suis rentre a la maison, et le T-Shirt etait la ... L'enveloppe etait ouverte et dechiree, et Deutsche Post l'a scelle dans un sac plastique, ca craint ... Et il est, comment dire ... Pres du corps devrait proprement rapporte la chose t'as pas une soeur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Populous G. Posted August 30, 2004 Share Posted August 30, 2004 t'as pas une soeur ? Décidement, tu as une obsession ou quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted August 30, 2004 Share Posted August 30, 2004 Décidement, tu as une obsession ou quoi ? mais non, c'est pour Brice Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brice de Nice Posted August 30, 2004 Share Posted August 30, 2004 Euh si c'est le même gabarit que g_catou ça ira Link to comment Share on other sites More sharing options...
the_g_cat Posted August 30, 2004 Share Posted August 30, 2004 1. : J'ai certes une soeur de 3 ans plus jeune que moi, 2. : elle habite encore chez ses parents (en France) donc a 900 bornes d'ici, 3. : elle est maquee, 4. : qu'est-ce t'en sait, de mon gabarit, j'ai pas lache de photos ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted August 30, 2004 Share Posted August 30, 2004 3. : elle est maquee Brice va pouvoir nous faire une démonstration de son programme de gonflette Link to comment Share on other sites More sharing options...
the_g_cat Posted August 30, 2004 Share Posted August 30, 2004 Chere grand-mere, ch'uis trop venere, ch'uis tombe avec un gros blaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akapouf et cie Posted August 30, 2004 Share Posted August 30, 2004 un ptit coucou en passant -3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebayrton Posted August 30, 2004 Share Posted August 30, 2004 toujours pas de T-shirt pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brice de Nice Posted August 30, 2004 Share Posted August 30, 2004 4. : qu'est-ce t'en sait, de mon gabarit, j'ai pas lache de photos ? C'était pas méchant hein Link to comment Share on other sites More sharing options...
the_g_cat Posted August 30, 2004 Share Posted August 30, 2004 C'était pas méchant hein Je sais, mais c'etait pour te faire chier :langue: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brice de Nice Posted August 30, 2004 Share Posted August 30, 2004 Méchante fille Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredB Posted August 30, 2004 Share Posted August 30, 2004 toujours pas de T-shirt pour moi Moi non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebayrton Posted August 30, 2004 Share Posted August 30, 2004 c'est exactement ce que je disais Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredB Posted August 30, 2004 Share Posted August 30, 2004 Bon, bah apparement, on est les deux seul gagnants à pas avoir reçu nos T-shirts Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebayrton Posted August 30, 2004 Share Posted August 30, 2004 étonnant Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted August 30, 2004 Share Posted August 30, 2004 surtout si vous n'avez pas gagné ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredB Posted August 30, 2004 Share Posted August 30, 2004 keskidi lui ????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebayrton Posted August 30, 2004 Share Posted August 30, 2004 surtout si vous n'avez pas gagné ? bah si on a gagné Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredB Posted August 30, 2004 Share Posted August 30, 2004 Bah oui, ont a gagné. Qui doute de nous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebayrton Posted August 30, 2004 Share Posted August 30, 2004 pas moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.