milohoffman Posted August 30, 2004 Share Posted August 30, 2004 Bah oui, ont a gagné. Qui doute de nous ? la liste des gagnants (enfin pour toi je sais pas mais Seb ) mais je pense que Seb en aura un car il est modo Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebayrton Posted August 30, 2004 Share Posted August 30, 2004 Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredB Posted August 30, 2004 Share Posted August 30, 2004 Et au fait, il y en a pas en vente !!! (que je pourrais acheter, après avoir reçu le mien bien entendu ! ça va de soit ! ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebayrton Posted August 30, 2004 Share Posted August 30, 2004 je comprend ce que tu veu dire Link to comment Share on other sites More sharing options...
ackbo Posted September 4, 2004 Share Posted September 4, 2004 ils ont tous été envoyés les T-shirts ? Manque plus que qui ? les Modos ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted September 4, 2004 Share Posted September 4, 2004 je suis Modo je peux pas en avoir un 2eme ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
theocrite Posted September 4, 2004 Share Posted September 4, 2004 Je ne peux pas en avoir un premier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted September 4, 2004 Share Posted September 4, 2004 MMM t'es pas modo, ta pas gagné.... autant dire que tu as raté ta vie...... donc le t-shirt faut pas trop y compté :copain: theo Link to comment Share on other sites More sharing options...
theocrite Posted September 4, 2004 Share Posted September 4, 2004 Je n'en serais pas si sûr à ta place http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...20entry447737 Link to comment Share on other sites More sharing options...
korrigan Posted September 5, 2004 Share Posted September 5, 2004 pourquoi on ressort un topic ou forcement je rale? en plus cet de nil il a rien envoyé l'espece de vendu surtout qu'il en a 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fahim0506 Posted September 5, 2004 Share Posted September 5, 2004 bouhhhhhhhh , j'en veu 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredB Posted September 5, 2004 Share Posted September 5, 2004 Sebayrton et moi, on a toujours pas reçu nos T-shirts !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted September 5, 2004 Share Posted September 5, 2004 Moi je l'ai eu, et il est bien classe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragon Fire Posted September 5, 2004 Share Posted September 5, 2004 Moi ca fait 3semaines qu'on me dit: "Il arrive dans la semaine" Eh squall pas d'abus de pouvoir ou je porte plainte! Link to comment Share on other sites More sharing options...
theocrite Posted September 5, 2004 Share Posted September 5, 2004 Moi ca fait 3semaines qu'on me dit:"Il arrive dans la semaine" :chinois: Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted September 5, 2004 Share Posted September 5, 2004 écrivez à Toeuch et Teuf, vous méritez bien vos T-shirts Link to comment Share on other sites More sharing options...
kikinoulator Posted September 5, 2004 Share Posted September 5, 2004 l essentiel c est de l avoir dans votre coeur et dans votre tete.... love is beautiful ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted September 5, 2004 Share Posted September 5, 2004 l essentiel c est de l avoir dans votre coeur et dans votre tete.... c'est pas super-visible par contre Link to comment Share on other sites More sharing options...
kikinoulator Posted September 5, 2004 Share Posted September 5, 2004 ben pour certain faut mieux.... c est quand meme pas tous des mannequins d Elite Link to comment Share on other sites More sharing options...
theocrite Posted September 5, 2004 Share Posted September 5, 2004 écrivez à Toeuch et Teuf, vous méritez bien vos T-shirts C'est déja fait pour Teuf, alors.. bon, je ne vais pas non plus le re spammer.J'attends. En même temps je suis habitué avec mon (rien à voir, mais c'est la première fois que j'arrive à le placer celui là ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted September 5, 2004 Share Posted September 5, 2004 ben pour certain faut mieux....c est quand meme pas tous des mannequins d Elite Proud to be a geek Proud to be an INpacted hier soir j'ai eu une idée de T-shirt avec un iMac G4 avec la tête à la place de l'écran Link to comment Share on other sites More sharing options...
kikinoulator Posted September 5, 2004 Share Posted September 5, 2004 ah ca y est,,,, tu es un artiste... tu es le paco rabane du 21eme siecle..... par contre, si tu pouvais nous lacher avec tes macs.... le mac par ci, mon ipod par la...... pourtant ils l ont bien dit dans le reportage ! le big mac ca fait grossir Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted September 5, 2004 Share Posted September 5, 2004 le big mac ca fait grossir j'ai de la marge Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fahim0506 Posted September 5, 2004 Share Posted September 5, 2004 écrivez à Toeuch et Teuf, vous méritez bien vos T-shirts euh milo tu t'adresse a qui quand tu dit ca ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted September 5, 2004 Share Posted September 5, 2004 theocrite et Dragon Fire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.