Posté(e) le 29 août 200420 a jen ai d'autre (de devant meme) mes on voit mal le logos de PCI :copain:
Posté(e) le 29 août 200420 a :copain: Chose PROMISE chose DU !!! attention les yeuxxx !!!! photo LA et LA Prise sur l'ile d'Oleron a la plage de Chaucre ca sert a rien de faire de la pub pour les poissons,ils ne viendront jamais sur iNpact
Posté(e) le 29 août 200420 a Je suis rentre a la maison, et le T-Shirt etait la ... L'enveloppe etait ouverte et dechiree, et Deutsche Post l'a scelle dans un sac plastique, ca craint ... Et il est, comment dire ... Pres du corps devrait proprement rapporte la chose
Posté(e) le 30 août 200420 a Je suis rentre a la maison, et le T-Shirt etait la ... L'enveloppe etait ouverte et dechiree, et Deutsche Post l'a scelle dans un sac plastique, ca craint ... Et il est, comment dire ... Pres du corps devrait proprement rapporte la chose T'as eu un moulant c'est dégueulasse
Posté(e) le 30 août 200420 a Je suis rentre a la maison, et le T-Shirt etait la ... L'enveloppe etait ouverte et dechiree, et Deutsche Post l'a scelle dans un sac plastique, ca craint ... Et il est, comment dire ... Pres du corps devrait proprement rapporte la chose t'as pas une soeur ?
Posté(e) le 30 août 200420 a 1. : J'ai certes une soeur de 3 ans plus jeune que moi, 2. : elle habite encore chez ses parents (en France) donc a 900 bornes d'ici, 3. : elle est maquee, 4. : qu'est-ce t'en sait, de mon gabarit, j'ai pas lache de photos ?
Posté(e) le 30 août 200420 a 3. : elle est maquee Brice va pouvoir nous faire une démonstration de son programme de gonflette
Posté(e) le 30 août 200420 a 4. : qu'est-ce t'en sait, de mon gabarit, j'ai pas lache de photos ? C'était pas méchant hein
Posté(e) le 30 août 200420 a C'était pas méchant hein Je sais, mais c'etait pour te faire chier :langue:
Posté(e) le 30 août 200420 a Bon, bah apparement, on est les deux seul gagnants à pas avoir reçu nos T-shirts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.