rbenj78 Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 jen ai d'autre (de devant meme) mes on voit mal le logos de PCI :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 :copain: Chose PROMISE chose DU !!! attention les yeuxxx !!!! photo LA et LA Prise sur l'ile d'Oleron a la plage de Chaucre ca sert a rien de faire de la pub pour les poissons,ils ne viendront jamais sur iNpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Je suis rentre a la maison, et le T-Shirt etait la ... L'enveloppe etait ouverte et dechiree, et Deutsche Post l'a scelle dans un sac plastique, ca craint ... Et il est, comment dire ... Pres du corps devrait proprement rapporte la chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Je suis rentre a la maison, et le T-Shirt etait la ... L'enveloppe etait ouverte et dechiree, et Deutsche Post l'a scelle dans un sac plastique, ca craint ... Et il est, comment dire ... Pres du corps devrait proprement rapporte la chose T'as eu un moulant c'est dégueulasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Je suis rentre a la maison, et le T-Shirt etait la ... L'enveloppe etait ouverte et dechiree, et Deutsche Post l'a scelle dans un sac plastique, ca craint ... Et il est, comment dire ... Pres du corps devrait proprement rapporte la chose t'as pas une soeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 t'as pas une soeur ? Décidement, tu as une obsession ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Décidement, tu as une obsession ou quoi ? mais non, c'est pour Brice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Euh si c'est le même gabarit que g_catou ça ira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 1. : J'ai certes une soeur de 3 ans plus jeune que moi, 2. : elle habite encore chez ses parents (en France) donc a 900 bornes d'ici, 3. : elle est maquee, 4. : qu'est-ce t'en sait, de mon gabarit, j'ai pas lache de photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 3. : elle est maquee Brice va pouvoir nous faire une démonstration de son programme de gonflette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Chere grand-mere, ch'uis trop venere, ch'uis tombe avec un gros blaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 un ptit coucou en passant -3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 toujours pas de T-shirt pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 4. : qu'est-ce t'en sait, de mon gabarit, j'ai pas lache de photos ? C'était pas méchant hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 C'était pas méchant hein Je sais, mais c'etait pour te faire chier :langue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Méchante fille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 toujours pas de T-shirt pour moi Moi non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 c'est exactement ce que je disais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Bon, bah apparement, on est les deux seul gagnants à pas avoir reçu nos T-shirts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 étonnant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 surtout si vous n'avez pas gagné ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 keskidi lui ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 surtout si vous n'avez pas gagné ? bah si on a gagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Bah oui, ont a gagné. Qui doute de nous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.