Posté(e) le 18 août 200420 a oui tu as vu toi aussi ! ben oui... pour une fois qu'elle peut avoir teuf pour elle... Elle voit ça d'un oeil... remarque, ca expliquerait qu'on la voit plus trop
Posté(e) le 21 août 200420 a Ce regard digne de Terminator Chouette photo Bientôt (jviens de recevoir mon APN), plein de T-Shirt PCI photographié
Posté(e) le 21 août 200420 a Y'en a un au sale ou moins (ptet deux je ne sais plus). Bon c'est parti, ça va viendre
Posté(e) le 21 août 200420 a moi j'ai sali le mien jeudi soir en mangeant de la pizza mais là il est tout propre et je me balade avec
Posté(e) le 21 août 200420 a Y'en a un au sale ou moins (ptet deux je ne sais plus).Bon c'est parti, ça va viendre Si jamais t'en as un ou deux qui t'encombrent, jpeux passer arranger ça
Posté(e) le 21 août 200420 a ouai!c'est celui en haut a droite!!! youhou!!!! il va pas être un peu ... grand ? ha ça va ... je rigole :copine:
Posté(e) le 21 août 200420 a ;) c'est pas grave je pourais le mettre en tant que chemise de nuit puis non c'est parfait il me fallais des T shirt long ben ca en fait un de plus
Posté(e) le 21 août 200420 a Arf Nil On dirais qu'ils ont été pliés à la méthode rapide (celle de la vidéo chinoise)
Posté(e) le 21 août 200420 a Auteur on va voir si tu fais ça aussi bien que Titia Le fouettage d'admin ou le mettage de T-shirt ???
Posté(e) le 21 août 200420 a Le fouettage d'admin ou le mettage de T-shirt ??? ben je pensais au fouet
Posté(e) le 21 août 200420 a on va voir si tu fais ça aussi bien que Titia tu oses douter de moi?! ;)
Posté(e) le 23 août 200420 a non mais il arrive....bientot faut ce dire ca oui bientot si c comme les sabres
Posté(e) le 29 août 200420 a Chose PROMISE chose DU !!! attention les yeuxxx !!!! photo LA et LA Prise sur l'ile d'Oleron a la plage de Chaucre
Posté(e) le 29 août 200420 a dommage que les deux fotos sont de dos on aurait voulu voir le devant avec le coucher de soleil c sympa
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.