Neo_13 Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 oui tu as vu toi aussi ! ben oui... pour une fois qu'elle peut avoir teuf pour elle... Elle voit ça d'un oeil... remarque, ca expliquerait qu'on la voit plus trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Voila la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Ce regard digne de Terminator Chouette photo Bientôt (jviens de recevoir mon APN), plein de T-Shirt PCI photographié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Le T-Shirt est chouette aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 en même temps tu en as 8 Nil ... t'es sûr que ça rentre sur la tof ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Y'en a un au sale ou moins (ptet deux je ne sais plus). Bon c'est parti, ça va viendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 moi j'ai sali le mien jeudi soir en mangeant de la pizza mais là il est tout propre et je me balade avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Y'en a un au sale ou moins (ptet deux je ne sais plus).Bon c'est parti, ça va viendre Si jamais t'en as un ou deux qui t'encombrent, jpeux passer arranger ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Et ils y sont pas tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 yen a un pour Dragon là-dedans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 ouai! c'est celui en haut a droite!!! youhou!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 ouai!c'est celui en haut a droite!!! youhou!!!! il va pas être un peu ... grand ? ha ça va ... je rigole :copine: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 ;) c'est pas grave je pourais le mettre en tant que chemise de nuit puis non c'est parfait il me fallais des T shirt long ben ca en fait un de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 on va voir si tu fais ça aussi bien que Titia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Arf Nil On dirais qu'ils ont été pliés à la méthode rapide (celle de la vidéo chinoise) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 21 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2004 on va voir si tu fais ça aussi bien que Titia Le fouettage d'admin ou le mettage de T-shirt ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Le fouettage d'admin ou le mettage de T-shirt ??? ben je pensais au fouet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 on va voir si tu fais ça aussi bien que Titia tu oses douter de moi?! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 tu oses douter de moi?! ;) je ne me permettrai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 22 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2004 T'as eu un t-shirt dragon ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 non mais il arrive.... bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 non mais il arrive....bientot faut ce dire ca oui bientot si c comme les sabres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Regardez le résultats pour le sabre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rbenj78 Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Chose PROMISE chose DU !!! attention les yeuxxx !!!! photo LA et LA Prise sur l'ile d'Oleron a la plage de Chaucre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 dommage que les deux fotos sont de dos on aurait voulu voir le devant avec le coucher de soleil c sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.