NilSanyas Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 L'est bien la qualité hein ? J'ai été agréablement surpris moi. D'ailleurs je suis allé à Auchan avec, et j'ai rencontré mon oncle (celui qui vient ici, d'ailleurs coucou Pierrot ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 Vi la qualité est cool, il est bien epais et le logo c la class Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gagou Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Ca y est. La couille de la 2ème photo est corrigé. Le transfert de la photo sur le serveur avait foiré. Sinon la qualité est très bien. Perso j'aime. Faut juste faire gaffe quand on le lave. Encore merci à l'équipe pour ce cadeau. Et puis cé la classe avec les collègues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 enfin reçu le T-shirt. La photo sera pour bientôt... NIL SORT DE CE CORPS... ......->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 En parlant de ca j'ai toujours pas eu le miens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 En parlant de ca j'ai toujours pas eu le miens idem,Nil m'en a promis un pour recompense de mes posts mais comme il a dit "bientot" je crois que c cuit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 En parlant de ca j'ai toujours pas eu le miens Perso, moi non plus, avant que je parte de chez moi vendredi, je sais pas si il est arrive entre-temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 moi, j'ai enfin reçu le mien... Mais il est à caen et pas moi... vive les vacances, et photo plus tard si mon apn est réparé d'ici là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 photos pourries mais T-shirt impecc' (il faut dire qu'à bout de bras c'est pas facile) merci Toeuch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 si t'avais penser a mettre le retardateur comme je t'ai dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 si t'avais penser a mettre le retardateur comme je t'ai dit ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 vous avez vu comment il est bati comme un immeuble notre milo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 un vrai ptit soldat! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 18 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2004 vous avez vu comment il est bati comme un immeuble notre milo ! C'est le t-shirt qui fait ça !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 oh! mauvaise langue!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Et moi quand que je l'ai moi aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 au fait où est-ce qu'on peut trouver des serviettes PC-INpact ? j'en ai vu sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 faudrait une boutique PC INpact avec les produits dérivés comme un décapsuleur et tt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 faudrait une boutique PC INpact avec les produits dérivés comme un décapsuleur et tt l'album photo PCI et le mug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 j'vais dédier une pièce à ces produits dérivés avec une statue grandeur nature de l'équipe PCI et Titia aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Puisque on ma envoyé ch**r dans le soit disant ropic officiel des t-shirt je reytere ma question. Quand c'est que je vais avoir mon mien de t-shirt ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 l autre faux cul..... comment il se transforme en carpette devant titia ! Tu frequentes nil ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 l autre faux cul.....comment il se transforme en carpette devant titia ! Tu frequentes nil ou quoi ? faut croire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 oui tu as vu toi aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Titia c'est Cléopâtre et elle va passer le savon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.