milohoffman Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 Il n'a pas le droit de jouer aux aux concours organisés par PCI on avait tous bien compris (en tout cas j'ai lu le règlement moi) mais le "je fais parti du site bande de " ça pouvait être interprété de différentes manières ... Nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 oui c sur qu'a chaque concours lesz organisateurs,ou "employesé n'ont pas le droit d'y participer,mais bon....il a quand meme gagné... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rbenj78 Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 TROP COOL je l'ai recu En plus le XL taille large (c'est moi qui vous le dit ) Merci PCI !!!!!! prochainement photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 6 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2004 Tofs + tard pour les tofs , plus tard Je mets une photo dans la soirée (M et Noir) Bon, pour la photo, on verra plus tard, mais ça se fera ! Ps : bientôt des photos de mon corps de rêve couvert de ce merveilleux t-shirt prochainement photo Je retiens... Si vous voyez des photos de t-shirt (avec quelqu'un dedans si possible ) se balader sur le forum, prévenez moi svp !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Il est en train de sécher là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Comme un INpactien n'a qu'une seule parole, voici les tofs : la 2ème est un peu floue, on va dire que c'est fait exprés ahahah allez j'espère que les autres INpactiens me suivreront Merci encore pour le Tshirt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 7 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2004 Merci Pascal, je t'ai rajouté !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Merci Pascal, je t'ai rajouté !! heuu rajouté à quoi ? j'ai pas suivi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 heuu rajouté à quoi ? j'ai pas suivi Je pense qu'il disait rajouté dans la 1ere page . Ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Dumbass ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Pour Guijnor le dictionnaire PC INpact svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Merci à PCI, je viens de le recevoir aussi, mon beau t-shirt noir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 8 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2004 Je pense qu'il disait rajouté dans la 1ere page .Ici. Heureusement qu'il y en a qui suive quand même !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Heureusement qu'il y en a qui suive quand même !!! Etant donné que je suit, je peux avoir un Tee Shirt Siouplait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 8 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2004 Bah, si ça dépendait de moi (ou de l'argent que je n'ai pas ), tout le monde en aurait !!! Et puis c'est pas la fête aussi, fallait bien répondre aux questions, d'abord... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Et puis c'est pas la fête aussi, fallait bien répondre aux questions, d'abord... Ben le problème, c'est que j'avais plus internet au moment du jeu. Maintenant, c'est DMC :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gagou Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 Voilà les photos: Je ne trouvais plus mon cable USB. Mais c'est bon maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 J'ai une couille avec la seconde photo, c'est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 J'ai une couille avec la seconde photo, c'est normal ? Soit c'est l'angle de vue, soit une opération qui s'est mal déroulée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 13 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2004 J'ai qu'une red cross moi aussi !! Mais je serais curieux de savoir comment il a fait pour enfiler son t-shirt sur une couille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 Toujours pas mon T-shirt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'oeuch Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 Toujours pas mon T-shirt arf :-( ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larz Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 Merci PCI Je rentre de vacance et je trouve mon Tee shirt dans ma boite au lettre La photo arrive très bientôt (dans la semaine normalement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ackbo Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 Toujours pas mon T-shirt ah ben comme çà on est deux ! jsuis le gagnant 44eme , çà fait déjà 1 mois et demi ke j'aurais du le reçevoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 J'ai eu le miens Noir - XL Tres beau et tres content de l'avoir recu, et ce même en Belgique. Un grand à Teuf & à toute l'equipe de PCI ps Demain une photo normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.