Posté(e) le 2 août 200420 a Auteur EXCLU TEUF, j'ai pû rajouté Nil !!! Ca serait bien que j'ai pas à chercher les photos dans tout le forum !!!
Posté(e) le 3 août 200420 a merci la INpact team, bien reçu le colis ! Bon, pour la photo, on verra plus tard, mais ça se fera !
Posté(e) le 3 août 200420 a Il est arrivé. Le colis était chiffonné, mais le T-Shirt INtact. Merçi à l'équipe de PCI et surtout ceux qui les ont envoyés Je mets une photo dans la soirée (M et Noir)
Posté(e) le 3 août 200420 a colis recue! certainement samedi (j'etait pas la) pour les tofs , plus tard ps: vous avez oubliez le cheque de 1000euros
Posté(e) le 3 août 200420 a heu ...., qu'est ce qu'il faut faire pour l'avoir ? faut faire comme Titia
Posté(e) le 3 août 200420 a Faut être chiante Non fallait gagner au concours mais j'oubliai c vrai que tu y a participé...
Posté(e) le 4 août 200420 a mais j'oubliai c vrai que tu y a participé... Nil t'es cassé bien joué Korri
Posté(e) le 4 août 200420 a Et dire que je comptais t'en donner un korri. Comme c'est dommage, ta remarque minable vient de t'oter de la liste C'est con quand même Edit : vous avez une drole définition du cassage, je fais parti du site bande de Modifié le 4 août 200420 a par Nil Sanyas
Posté(e) le 4 août 200420 a Edit : vous avez une drole définition du cassage, je fais parti du site bande de et nous non ?
Posté(e) le 4 août 200420 a Au fait, y'en a plein qui ont reçu leur T-Shirt (désolé pour ceux qui n'en ont pas ) et je vois toujours pas de photos
Posté(e) le 4 août 200420 a Pas dans ce sens et alors admin a temps partiel ca fait pas de toi un privilegié
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.