NilSanyas Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 C'est Toeuch surement l'autographe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 Merveilleux Sinon t'es remis des coups de fouets ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rbenj78 Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 COOL J'ai enfin recus le mail merci T'oeuch XL et noir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 2 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2004 EXCLU TEUF, j'ai pû rajouté Nil !!! Ca serait bien que j'ai pas à chercher les photos dans tout le forum !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggamar Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 Je l'ai reçu. Merci beaucoups à l'équipe PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 Tout est enfin parti même ceux pour les modos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 merci la INpact team, bien reçu le colis ! Bon, pour la photo, on verra plus tard, mais ça se fera ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gagou Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 Il est arrivé. Le colis était chiffonné, mais le T-Shirt INtact. Merçi à l'équipe de PCI et surtout ceux qui les ont envoyés Je mets une photo dans la soirée (M et Noir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 colis recue! certainement samedi (j'etait pas la) pour les tofs , plus tard ps: vous avez oubliez le cheque de 1000euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 yeah moi aussi reçu . J'habite à l'île de la Réunion. Tofs + tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 heu ...., qu'est ce qu'il faut faire pour l'avoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 heu ...., qu'est ce qu'il faut faire pour l'avoir ? faut faire comme Titia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 dévelloppe please ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 Faut être chiante Non fallait gagner au concours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 Faut être chiante Non fallait gagner au concours mais j'oubliai c vrai que tu y a participé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 mais j'oubliai c vrai que tu y a participé... Nil t'es cassé bien joué Korri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Et dire que je comptais t'en donner un korri. Comme c'est dommage, ta remarque minable vient de t'oter de la liste C'est con quand même Edit : vous avez une drole définition du cassage, je fais parti du site bande de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 comment essayer de faire raler un mec suivant Nil sanyas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Edit : vous avez une drole définition du cassage, je fais parti du site bande de et nous non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Pas dans ce sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Au fait, y'en a plein qui ont reçu leur T-Shirt (désolé pour ceux qui n'en ont pas ) et je vois toujours pas de photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Pas dans ce sens et alors admin a temps partiel ca fait pas de toi un privilegié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'oeuch Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 Il n'a pas le droit de jouer aux aux concours organisés par PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 mais il peut les garder et les vendre au marché noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.