beubz Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 je fait parti des winners!!!! le mieux c'est que je trouve une jolie manquin pour poser a ma place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 24 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Bon Rabot tu te calme sinon tu vas encore effacer ton forum Elle est facile mais qu'est-ce-que ça peut me faire marrer à chaque fois quand même !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkrust Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Je suppose que c'est là que je dois poster ça... ça fera moins tache que dans les comment de news, dsl pour ça. Voilà mes deux frères ils auront pas leur T-shirt et n'ont eu aucune chance de gagner le thune alors qu'on habite pas au même endroit tout ça tout ça... Ils sont un peu deg... Moi je m'en fout, mais si ct mon pseudo qui avait été retiré j'aurait été deg aussi... (sans compter le malheureux qui s'est loggé sur un ordi de la fac derrirèe le même proxy qui s'est vuv viré a cause de moi ) EDIT : Pb réglé, (enfin françois se dermdera avec teuf... mais pour mes frères c'est OK), Merci Teuf !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 etant donne que je suis admin de la team PCInpact dans l'equipe Folding@home, a l'unanimite j'ai decidé de radier et de m'attribuer les points de la TEAM Rabot... Le tribunal accuse Rabot d'avoir gagné au concours PCI et le condamne a mettre sa vrai foto de cakos sur PCI :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Ajout : Meme punition pour Rom41 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 24 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Ajout : Meme punition pour Rom41 Mais euh... En tant que créateur du post, je devais m'y restreindre de toute façon !!! :copain: Ouragan alors, il va pas y réchapper quand même ??? Et c'est quand qu'on verra enfin la tête de notre admIN préféré Te (uf) rminou ??? Pour le post de darkkrust : C'est pas là que tu dois poster, désolé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 "... et jusqu'au 30 juin, découvre en exclusivité, dans ton paquet de Chocapic, une carte spéciale, pour frimer pendant la récré!!" Ils savent plus quoi inventer... °[O_o]° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 24 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2004 "... et jusqu'au 30 juin, découvre en exclusivité, dans ton paquet de Chocapic, une carte spéciale, pour frimer pendant la récré!!"Ils savent plus quoi inventer... °[O_o]° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 'tain chuis dégoûté ... pour une fois ya un super-liste de gagnants ... et j'en connais même pas le dixième en plus Mike il a même pas de tee-shirt ... spa normal ... edit : en plus quand je lis les commentaires de certains gagnants ça donne pas envie d'organiser des concours ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 'tain chuis dégoûté ... pour une fois ya un super-liste de gagnants ... et j'en connais même pas le dixième en plus Mike il a même pas de tee-shirt ... spa normal ... edit : en plus quand je lis les commentaires de certains gagnants ça donne pas envie d'organiser des concours ... C clair...... en plus ils sont mis Requiem ds la liste de "fraudeur" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 ouais milo mais moi j'ai gagné et sans triché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 ouais milo mais moi j'ai gagné et sans triché Pareil... J'ai gagné un T-Shirt mais je suis tres content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 C clair......en plus ils sont mis Requiem ds la liste de "fraudeur" C'est parceque req et night sont sous le même toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 ouais milo mais moi j'ai gagné et sans triché ouais t'as gagné 100 euros en plus veinard ahhh je marroooooooooooooooooooonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 nan 200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 nan 200 ouais ... ben maintenant j'espère qu'on peut acheter ces tee-shirts à Teuf ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 j'me suis vautré mais j'y étais préparé on va dire on achète comment les t shirts ? m'en faut 3 ou 4 (j'achète pas que pour moi je signale ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Au moins par rapport à la dernière fois, on connait certains gagnants Rabot j'étais écroulé de rire La gueule que tu as dû faire quand tu as vu ton nom Y'a Ouragan bien placé aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 à partir de quand les t shirts seront en vente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Tain, c'est grave là, il y a une grosse polémique dans les commentaires de la news annonçant les gagnants. Non franchement, c'est décevant..... Ils ont gagné un T-shirt et ils sont pas contents.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rbenj78 Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Et hop jsui content, j'ai quand meme gagne un t-shirt MERCI PCI PS : Vous avez plus grand que XL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Ouep, quand j'ai vu la liste des gagnant, j'ai vu Rabot, me suis dit cool, voila un membres fort actif de PCI..... et puis je suis dedans, avec Dark, Neo13,.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Typom : la liste est dans la news Rbenj78, non pas de XXXXXXL ni de XXL d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Tain, c'est grave là, il y a une grosse polémique dans les commentaires de la news annonçant les gagnants.Non franchement, c'est décevant..... Ils ont gagné un T-shirt et ils sont pas contents.... oui ... ça se voit qu'il y en a qui viennent jamais sur le forum ... sans compter tous les abrutis qui veulent revendre leur "torchon" vous savez quoi ? hier j'me suis dit, ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu de gros boulets sur le forum (moi exclu) et j'avais songé à changer d'avatar ... comme quoi hin ... c'est fou ce qui peut se passer en 24h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rbenj78 Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 XL sa va etre juste Mais bon je vais l'acrocher dans ma chambre lol et comme sa je risque pas de l'abimer en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.