Posté(e) le 23 mai 200421 a hé Nil, j'espère que c'est pas toi qui es responsable de l'expédition des lots sinon les pauv' INpactiens ils sont pas près de les voir, leurs tee-shirts
Posté(e) le 23 mai 200421 a Heu... Tiens, ma prise d'ordinateur aurait besoin d'être changée non sans deconner vous pouriez le faire,en plus je parie que la majorité des 10 ont deja gagné,donc au pire ca fait un ou deux t-shirt de plus bon t'a compris je le veux mon t-shirt
Posté(e) le 23 mai 200421 a lol je croyais avoir tout juste mais il semble que vu que j'ai cliqué à la volée, j'me suis trompé à la dernière question lol tant pis sinon pour ma part, je trouve que plus on demande, moins on mérite faudrait dire ça à Genius
Posté(e) le 23 mai 200421 a Auteur Paris a gagné !!! Et j'espère effectivement que c'est pas Nil qu'envoie les T-shirts...
Posté(e) le 23 mai 200421 a lol je croyais avoir tout juste mais il semble que vu que j'ai cliqué à la volée, j'me suis trompé à la dernière question loltant pis sinon pour ma part, je trouve que plus on demande, moins on mérite faudrait dire ça à Genius ah ouais Monsieur IMpact
Posté(e) le 23 mai 200421 a Comment on est averti qu'on va recevoir un T-Shirt Me semble que tout etait bon chez moi mais bon....
Posté(e) le 23 mai 200421 a C'est Teuf et T'oeuch qu'envoient les lots (et Titia, mais que pour moi ) N'empeche qu'ils vont bien se marrer à faire 300 paquets
Posté(e) le 23 mai 200421 a C'est Teuf et T'oeuch qu'envoient les lots (et Titia, mais que pour moi )N'empeche qu'ils vont bien se marrer à faire 300 paquets j'espère que Titia sait bien plier les tshirts edit : dark26 t'es têtu quand même on va finir par te trouver une photo nous
Posté(e) le 23 mai 200421 a j'espère que Titia sait bien plier les tshirts edit : dark26 t'es têtu quand même on va finir par te trouver une photo nous pour le lien Milo
Posté(e) le 23 mai 200421 a Apres verification j'ai tout bon CoolBon on fera une photo de dos toi on t'a déjà vu c'est pas grave tu es excusé
Posté(e) le 23 mai 200421 a je crois que j'ai gagné , mais de toute façon il y aura pas de photo vilain
Posté(e) le 24 mai 200421 a Bon, ben y'a plus qu'à attendre les T-shirts!! Et on attend particulièrement la photo de monsieur Rabot, avec 200€, ça doit être jouable un apn ou un scanner Mais bon, y'en a quand même qui sont en train de se plaindre qu'ils ont gagné Lamentable
Posté(e) le 24 mai 200421 a Auteur Et on attend particulièrement la photo de monsieur Rabot, avec 200€, ça doit être jouable un apn ou un scanner On l'aura tellement attendu qu'on sera forcément déçu !!! Le mythe du meilleur freeposteur va enfin tomber !!!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.