milohoffman Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 hé Nil, j'espère que c'est pas toi qui es responsable de l'expédition des lots sinon les pauv' INpactiens ils sont pas près de les voir, leurs tee-shirts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Heu... Tiens, ma prise d'ordinateur aurait besoin d'être changée non sans deconner vous pouriez le faire,en plus je parie que la majorité des 10 ont deja gagné,donc au pire ca fait un ou deux t-shirt de plus bon t'a compris je le veux mon t-shirt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 ouais moi aussi d'abord même que sinon j'fais la grève du post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 lol je croyais avoir tout juste mais il semble que vu que j'ai cliqué à la volée, j'me suis trompé à la dernière question lol tant pis sinon pour ma part, je trouve que plus on demande, moins on mérite faudrait dire ça à Genius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 23 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Paris a gagné !!! Et j'espère effectivement que c'est pas Nil qu'envoie les T-shirts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 lol je croyais avoir tout juste mais il semble que vu que j'ai cliqué à la volée, j'me suis trompé à la dernière question loltant pis sinon pour ma part, je trouve que plus on demande, moins on mérite faudrait dire ça à Genius ah ouais Monsieur IMpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Comment on est averti qu'on va recevoir un T-Shirt Me semble que tout etait bon chez moi mais bon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 http://www.pcinpact.com/compte/concours.php comme ça tu seras sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 C'est Teuf et T'oeuch qu'envoient les lots (et Titia, mais que pour moi ) N'empeche qu'ils vont bien se marrer à faire 300 paquets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 je crois que j'ai gagné , mais de toute façon il y aura pas de photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 C'est Teuf et T'oeuch qu'envoient les lots (et Titia, mais que pour moi )N'empeche qu'ils vont bien se marrer à faire 300 paquets j'espère que Titia sait bien plier les tshirts edit : dark26 t'es têtu quand même on va finir par te trouver une photo nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 j'espère que Titia sait bien plier les tshirts edit : dark26 t'es têtu quand même on va finir par te trouver une photo nous pour le lien Milo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Apres verification j'ai tout bon Cool Bon on fera une photo de dos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Apres verification j'ai tout bon CoolBon on fera une photo de dos toi on t'a déjà vu c'est pas grave tu es excusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 je mettrais avec le tshirt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 je crois que j'ai gagné , mais de toute façon il y aura pas de photo vilain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Bah on mène c'est parisiens ils ont le c.. bordé de nouilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 c'est parisiens ils ont le c.. bordé de nouilles pas de nouilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Bon, ben y'a plus qu'à attendre les T-shirts!! Et on attend particulièrement la photo de monsieur Rabot, avec 200€, ça doit être jouable un apn ou un scanner Mais bon, y'en a quand même qui sont en train de se plaindre qu'ils ont gagné Lamentable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Oui, espperons qu'il achete un APN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 24 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Et on attend particulièrement la photo de monsieur Rabot, avec 200€, ça doit être jouable un apn ou un scanner On l'aura tellement attendu qu'on sera forcément déçu !!! Le mythe du meilleur freeposteur va enfin tomber !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 heu ouais peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Tiens j'aimerais voir ça donnerait quoi ta tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Bon Rabot tu te calme sinon tu vas encore effacer ton forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 c méchant ça... je ferrais un effort pour la tof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.