Aller au contenu

Les gagnants du concours

RoM45

Messages recommandés

• Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Bah, je vais en causer à Teuf, mais à mon avis y'aura moins qu'on en offre aux gros posteurs, je vais m'arranger pour, au moins pour les fidèles et les vieux (pas rabot tu l'as déjà toi :pleure: ).

à quel point ? :transpi:

histoire de savoir si je rentre dans le panel :yes:

(toute façon j'en acheterai pour ma tite puce :yes: )

Posté(e)

Rien à battre, le premier boulet qui gueule je le vire :francais:

Au pire, je ne dis même pas officiellement à qui j'en envoie, je demanderais les adresses par mail ou MP :francais:

Enfin y'aura les modos + ceux qui se bougent et qui font de bons topics (comme François par exemple qui ne poste pas comme rabot mais qui participe "bien").

Posté(e)
Rien à battre, le premier boulet qui gueule je le vire :francais:

Au pire, je ne dis même pas officiellement à qui j'en envoie, je demanderais les adresses par mail ou MP :francais:

Enfin y'aura les modos + ceux qui se bougent et qui font de bons topics (comme François par exemple qui ne poste pas comme rabot mais qui participe "bien").

:transpi:

toi tu as un tee-shirt au fait ?

Posté(e)
Heu Amnesiac, si je vais jusqu'à toi, ça risque d'en faire beaucoup (quoique, à plus de 2600, y'en a ptet pas tant que ça).

bon bah j'insiste pas :francais:

j'attend tjs la vente :francais:

Posté(e)
je sais pas :francais:

tu me dis que j'ai peu de chances de te voir sur les plages :francais:

Je ne sais pas pourquoi je t'ai parlé de plage moi! :transpi:

J'ai confondu avec un autre topic.

Pour en revenir au sujet, c'est sur que je me balladerais avec le teeshirt.

Posté(e)
Rien à battre, le premier boulet qui gueule je le vire :transpi:

quoi ça :francais:

Posté(e)

Alors, le Teuf en est où dans le pliage? :arrow:

En tout cas ce qui est clair, c'est qu'en Belgique, on sera pas nombreux, pas vrai Squall? :8

PS: Rabot et Mike, votre machine à laver m'intéresse plus, j'ai po gagné les 1000€ :craint:

Posté(e)
Tiens un INpactien qui poste la photo de sa copine c'est rare :D

A quand les autres ?

PS : En tant que fidèle modo même moi je n'ai pas eu de Tee-Shirt :'(

... comme moi :roll:

Bah, je vais en causer à Teuf, mais à mon avis y'aura moyen qu'on en offre aux gros posteurs, je vais m'arranger pour, au moins pour les fidèles et les vieux (pas rabot tu l'as déjà toi :-D ).

Va y avoir du :transpi: dans l'air... :mdr:

Rien à battre, le premier boulet qui gueule je le vire :D

Au pire, je ne dis même pas officiellement à qui j'en envoie, je demanderais les adresses par mail ou MP ;)

:yes::smack::mdr:

PS : Si faut une participation, no pb :-D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...