Aller au contenu

Quelques petits truc pour la SuSE


Messages recommandés

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Merci aussi pour ta reponse X-Guardian, tu as repondu objectivement a ma question alors que le ton n'etait pas forcement tres cool pour suse en relisant mon topic. Tu as su donner des arguments objectifs et convaincants, c'est une excellete reponse que la tienne.

N'hesistes pas a me prevenir lorsque tu voudras epingler ton topic sur suse, je te l'epinglerai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je débute sous Suse, j'ai télécharger le live CD sir linuxiso, mais il n'y avait pas de make ni de gcc...

Perso pour installer mes drivers modem sous suse (et donc avoir le make et le gcc) j'ai installé juste les rpms suivant (ils ne sont pas sur le cd faut les télécharger à part):

linux-atm-2.4.0-412.i586.rpm

make-3.80-184.i586.rpm

glibc-devel-2.3.3-98.i586.rpm

---

cpp-3.3.2-26.i586.rpm

gcc-3.3.2-26.i586.rpm

Suse 9.1 vient avec cpp 3.3.3 donc tu peux carrément prendre gcc-3.3.3.xxx.rpm et te passer du package cpp vu qu'il est déjà installé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aussi pour ta reponse X-Guardian, tu as repondu objectivement a ma question alors que le ton n'etait pas forcement tres cool pour suse en relisant mon topic. Tu as su donner des arguments objectifs et convaincants, c'est une excellete reponse que la tienne.

N'hesistes pas a me prevenir lorsque tu voudras epingler ton topic sur suse, je te l'epinglerai.

et moi je le mettrai dans les MTI à ce moment-là...

mais pour la mise en forme, il faudra peut-être refaire un nouveau topic, tu n'as que les deux premiers posts là :francais:

enfin vous vous débrouillerez bien, faudra juste me MP :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guardian et moi-même, vont lancer courant le ce mois un forum spécial Suse.

En effet, nous sommes très fans de cette distribution.

En espérant, que le forum d'entraide fonctionne bien et devienne un club comme celui d'Allemagne.

L'url est : www.forum-suse.fr.st

PS: Il faut attendre un peu que guardian rentre de vacance pour voir de nouveau tutoriaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom de nom ...

Galagann fait des trucs sans moi ^^.

Bon d'accord, je suis parti en vacances :ouioui:

Pour le topic consacré à la SuSE, je vais essayer de refaire qqchose.

En ce moment, j'essaye de faire un guide d'installation et de configuration pas à pas avec des captures d'écrans.

Ca va me prendre du temps, mais vu que je bosse tout le mois d'Août, je vais le faire durant mes heures de boulot :francais:

@+,

Guile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu peux faire guile, c'est cree un topic [suse] Topic officiel dans lequel tu mets 10 a 15 posts des le debuts, tu mets juste reserve. Comme ca, tu peux le remplirau fur et a mesure... Dark ou moi te l'epingleront ensuite, des que tu l'auras cree... MEme si il est un peu vide au debut ( genre le topic debian, pas fini...pas encore ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...