lucienmathieu Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Wine Rack Suse, je pense que c'est pas gratos justement ;-P Ca a l'air pas mal... n'est-ce pas une sorte de wine (Xwine!)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Merci aussi pour ta reponse X-Guardian, tu as repondu objectivement a ma question alors que le ton n'etait pas forcement tres cool pour suse en relisant mon topic. Tu as su donner des arguments objectifs et convaincants, c'est une excellete reponse que la tienne. N'hesistes pas a me prevenir lorsque tu voudras epingler ton topic sur suse, je te l'epinglerai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SyGEN Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Je débute sous Suse, j'ai télécharger le live CD sir linuxiso, mais il n'y avait pas de make ni de gcc... Perso pour installer mes drivers modem sous suse (et donc avoir le make et le gcc) j'ai installé juste les rpms suivant (ils ne sont pas sur le cd faut les télécharger à part): linux-atm-2.4.0-412.i586.rpm make-3.80-184.i586.rpm glibc-devel-2.3.3-98.i586.rpm --- cpp-3.3.2-26.i586.rpm gcc-3.3.2-26.i586.rpm Suse 9.1 vient avec cpp 3.3.3 donc tu peux carrément prendre gcc-3.3.3.xxx.rpm et te passer du package cpp vu qu'il est déjà installé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xilam Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Juste une question:Suse est francais ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SyGEN Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Juste une question:Suse est francais ou pas? Suse est EN français : Oui (entre autre) Suse est français : Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 enfin faut se mefier car une partie de suse meme en passant en langue francaise reste en anglais et ca c est chiant parfois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xilam Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Non,je voulais bien savoir si elle était d'origine francaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Non,je voulais bien savoir si elle était d'origine francaise Ouais, enfin les distribs linux, qu'elles soient d'origine française ou non ne change strictement rien... Y'a les mêmes logiciels Y'a les mêmes traductions... Enfin bref, normal, quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucienmathieu Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Merci SyGen, apres quelques recherches, j'ai fini par trouver les 2 packages manquants make et gcc... X-Guardian, j'ai telecharge mon kernel 2.6.7 de kernel.org pour le recompiler sous Suse, est-ce qu'il aurait fallu utiliser une autre procedure? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Merci aussi pour ta reponse X-Guardian, tu as repondu objectivement a ma question alors que le ton n'etait pas forcement tres cool pour suse en relisant mon topic. Tu as su donner des arguments objectifs et convaincants, c'est une excellete reponse que la tienne. N'hesistes pas a me prevenir lorsque tu voudras epingler ton topic sur suse, je te l'epinglerai. et moi je le mettrai dans les MTI à ce moment-là... mais pour la mise en forme, il faudra peut-être refaire un nouveau topic, tu n'as que les deux premiers posts là enfin vous vous débrouillerez bien, faudra juste me MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 je le up un peu avant de d'epingler la version officielle, j'ai mp guardian mais il doit z'et' en vacances le veinard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galagann Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Guardian et moi-même, vont lancer courant le ce mois un forum spécial Suse. En effet, nous sommes très fans de cette distribution. En espérant, que le forum d'entraide fonctionne bien et devienne un club comme celui d'Allemagne. L'url est : www.forum-suse.fr.st PS: Il faut attendre un peu que guardian rentre de vacance pour voir de nouveau tutoriaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Oki, mais si vous voulez faire un topic officiel suse pour que dark ou moi l'epinglions par la suite, il faut le faire ici... A vous de voir, mais il suffirait de reserve des posts comme tuxxx, sentinel et moi l'avons fait pour nos topics officiels... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galagann Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Mais Guardian continura ce qu'il a entrepris ici :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Guardian Posté(e) le 1 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2004 Nom de nom ... Galagann fait des trucs sans moi ^^. Bon d'accord, je suis parti en vacances Pour le topic consacré à la SuSE, je vais essayer de refaire qqchose. En ce moment, j'essaye de faire un guide d'installation et de configuration pas à pas avec des captures d'écrans. Ca va me prendre du temps, mais vu que je bosse tout le mois d'Août, je vais le faire durant mes heures de boulot @+, Guile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 Ce que tu peux faire guile, c'est cree un topic [suse] Topic officiel dans lequel tu mets 10 a 15 posts des le debuts, tu mets juste reserve. Comme ca, tu peux le remplirau fur et a mesure... Dark ou moi te l'epingleront ensuite, des que tu l'auras cree... MEme si il est un peu vide au debut ( genre le topic debian, pas fini...pas encore ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 Ouais, ce serait vraiment sympa un topic SuSE en plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.