Aller au contenu

Newbie sur Fedora


Messages recommandés

Pour info gauret, les drivers Nvidia sont compatibles avec les noyaux 2.6.6. J'utilise les drivers nvidia sur debian unstable 'sid' avec kernel 2.6.6, carte ti4200 et chipset nForce 2 Ultra 400.

Ptet qu'avec fedora ca merde pour l'instant, du au 4stack ou je ne sais quoi, mais ca fonctionne bien avec le noyau linux le plus recent. :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon petite question pour savoir si j ai tout compris car j ai fouille un peut sur le forum et sur le net (et la c eait en anglais donc pas sur d avoir tout compris) :

sur la fedore core 2 avec le noyau par defaut on peut pas installer les drivers nvidia, par contre avec le noyau 2.6.6 on peut installer les drivers nvidia

c est bien ca ou je me gourre completement ???

car j ai dl les 4 isos de la fedora et j ai bien envie de la tester (vais etre humble et commence facile avant de retenter une debian)

petite question annexe : la version dvd faut 4go et en cd ca fait au mieux 2go c est quoi les differences entres les deux versions ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est fedora est installe

j ai mlis la version dvd

pour l instant bonne impression meme si j ai galere au moins minutes pour acceder au net, la je poste depuis la fedora

j ai du son sans rien faire : top cool et j ai garder mon XP grace au dual boot

donc pour l instant j suis heureux

:pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question annexe : la version dvd faut 4go et en cd ca fait au mieux 2go c est quoi les differences entres les deux versions ??????

En version cd, tu peux télécharger les 4 isos 'officielles', plus 4 cd's contenant des programmes supplémentaires en .rpm. L'augmentation doit venir de là :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki ca explique le doublement de teille entre la version cd et al version dvd

grand merci au lien torrent : j ai recup la version dvd en moins de 3 jours et encore je ne dl que la journee car la nuit je coupe le pc pour pouvoir dormir

par contre j ai un ou deux reproches sur la fedora : la traduction francaise est defectueuse parfois ou incomplete car deja mon navigateur est tout en anglais et certaines aides sont en anglais et parfois c est pas evident quand comme moi on maitrise pas des masses l anglais

et je trouve la dstrib assez gourmante en ressources, j espere que ca ira mieux avec le dernier noyau

non maintenat reste plus qu a avoir acces a ma parttion fenetre et a mon reseau et ca sera le bonheur

y a t il une doc en francais pour fedora car pour l instant j ai trouve que des versions anglaises et la ca le fais pas

edit : ca y est j ai vu comment acceder a ma partition fenetre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...