cmoivoilà INpact Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Je prends !!! Nan, c'est bon, j'ai ma Elixir qui doit pouvoir tenir pareil avec un ptit +Vdimm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 13 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2004 T es fou???50€ c est pas assez elle ne sont certifiees que CAS 2.5. La mobo peut etre responsable d une telle diff? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Je comprends pas tout là... ?? tu peux expliquer ce que tu viens de dire ??? je viens de vider mon pipeline là... et comme j'ai un cache plus lent que celui du prescott (jme suis couché à 2H30 pour me lever à 6H30 ) j'ai pas eu le temps de tt remettre dans l'ordre pour le traitement de l'info... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 13 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Je dis que je vais pas revendre des barettes PC2100 certifiees CAS2.5 qui tiennent le 2-2-2-2 et du 210 de fsb a 50€. Surtout apres les avoir achetee 100€ Et je demandais si la mobo pouvait avoir une influence sur le fait qu une ram puisse monter ou descendre plus haut ou plus bas. Ou bien je suis a cote et la ram peut faire cela sur n importe quelle mobo C est francais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Au fait j ai regarder mes puces de RAM hier vous allez pas le croire. Ce sont des infineon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Secoues tes puces (hors sujet !!!!) Heuuu la Mobo elle influe que sur le Vdimm max... (chez moi, 3.3Volts... sa peut aller ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Arf secouez mes puces??? Et 3.3v faut y aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Evite hein ??? 3.3Volts c'est pour la BH-5... et elle est... froide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Ben je vois pas pourquoi je monterais plus haut Avec ce que je tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 c'est déjà mieux que au début non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Ben si y avait moyen un peu moins de t° serais heureux Pcq il a fait chaud aujourd hui et on est pas core au max donc la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Booste ton extraction... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Ou alors utilise un air duct... 120---->80 sa décoiffe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Boostez mon extraction??? Des que je vois polter .... Si il p eut m up des images je fais une photo on mais. 1 en extract + boitier ouvert + 2 juste sous le proc sur la CG et celui du proc ben ca descend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Ba achète un Prommy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Vive nVentiv... mais avec le promy j'exige du 3000 Mhz !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Ben si tu me le paie je te les fais tes 3000Mhz(limite max du proc hein!!!) Ps : vais pouvoir mettre des tofs. Merci a Polter... Pour son aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Il est sympa Polter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Ouep tres sympa surtout que la c est mon ftp grace a lui. C est gratos pas trop lent et pratique pour des grosses photos qu on peut aps mettre sur certains forums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 re merci Polter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Et choses "promises" bientot dues (on se moque pas hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Les vla ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 C bien ton pc rentre sur une photo pour le mien il en faut trois 1 de l'unitee central 1 des moniteur 1 des egualiseur amplis et VuMetre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Ben la ou il est mis c est un exploit qu il en faille que 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Ben la ou il est mis c est un exploit qu il en faille que 2 T'aurais pu faire une photo de la barette . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.